Aller au contenu
Marty

Enfin: Pré-commandes iPad et prix des accessoires

Messages recommandés

Et moi, il y a vraiment un truc que je ne pige pas... au niveau des tarifs.

Je m'explique :

J'ai acheté un iPad 32GB wifi il y a un mois au prix de CHF 899.-- (soit au cours du jour, EUR 642.--). Je l'ai revendu hier au prix de CHF 800.-- (soit EUR 571). Un ami qui est à New York vient de m'avoir le 64GB wifi pour USD 756 TTC (soit CHF 830.-- et EUR 592.--).

Le prix officiel du 64GB wifi en Suisse est de CHF 899.-- soit EUR 642... alors que sur le Store français il est à... EUR 699.-- !

Ce que je ne pige pas, c'est que le pouvoir d'achat en France est inférieur à celui en Suisse, alors pourquoi il est plus cher en France ?

Un conseil, pour les frontaliers, venez l'acheter à Genève ou Lausanne... vous ferez une affaire ---> www.apple.ch

/.../

Ce que je ne pige pas, c'est que le pouvoir d'achat en France est inférieur à celui en Suisse, alors pourquoi il est plus cher en France ?

/.../

Bjr;

Les taxes et impôts sont différents.

C'est pour ça que quand on a beaucoup d'argent en France on va vivre en Suisse :)

Moi j'attends la solution pour mon ecran qui graisse... Mais je reflechis a qques accessoires... C'est surtout l'appstore que j'attends, meme si l'itunes store fr est accessible sur ipad avec les videos depuis qques jours...