Aller au contenu
alex12

Probleme de reconnaissance "camera connection kit"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai reçu un accéssoire pour mon Ipad permettant de lire le contenu de cartes mémoires. Je souhaite m'en servir essentiellement pour pouvoir lire les photos présentes dans la carte directement sur l'Ipas plutot que sur l'ecran de mon reflex numérique.

J'ai donc trouvé ce modèle de lecteur sur cdiscount: http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-lightning-male-lecteur-de-cartes/f-1072003-linadp70.html#pres

Lorsque je branche le lecteur dans l'IPAD, le message suivant apparait: "Impossible d'utiliser le périphérique:USB2.0 device: le périphérique connecté n'est pas pris en charge".

Niveau configuration de l'Ipad, je suis en version 8.4 (12H143). L'appareil est jailbreaké et Ifiles y est installé.

Je ne comprends pas pourquoi ce message d'erreur s'affiche.

Quelqu'un a -t-il déjà été confronté au problème? Si une solution existe je suis preneur....

Merci à tous ;-)

Bonsoir :)

Je n'aurais pas tenter d'acheter cet accessoire ailleurs que chez Apple… la prise Lightning est très chatouilleuse. Elle n'apprécie pas les choses qui ne viennent pas de chez Apple. D'ailleurs en lisant les commentaires, on s'aperçoit qu'il y a trois personnes plutôt mécontentes de ce produit  :unsure:

Le fait que l'iPad soit jailbreaké ne change rien au problème : il s'agit d'une compatibilité à l'intérieur même de la prise.