Aller au contenu
  • 0
soso4363

Enregistrement audio perdu !

Question

Bonjour ,

J'avais fait des enregistrements audio avec l 'application tw recorder sur mon ipad mini.

Mon ipad a fait la mise a jour Os 9.2.1.

Après la mise a jour , mes enregistrements avaient disparu .

Avez vous une solution pour récuperer ces enregistrements car ils sont super importants .

Merci beaucoup.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Dans le descriptif de l'application, il est précisé :

Nouveautés octobre 2015 : le sélectionneur de documents iCloud ne fonctionnait plus avec iOS 9.  :P

Faut-il passer par les achats intégrés pour récupérer ses données ? Peut-être pourrais-tu interroger le développeur. 

• 0

Salut  :)

Si tu fais des sauvegardes régulièrement pendant les rechargements, tu devrais peut-être retrouver tes fichiers sur iTunes dans APP de l'iPad  ;)

• 0

Désolé pour la réponse en retard , non je n 'avais pas fait de sauvegarde avec itunes . J'ai essayer de contacter le développeur sans succès ( car aucune réponse ) ...

Je ne sais vraiment plus quoi faire .Peut on annuler la mise a jour 9 et revenir a la 8 ??

Merci de vos réponses.

• 0

Il n'est pas possible de revenir à une version antérieure de iOS à partir du moment où une mise à jour à été faite.

• 0

@soso

Comment peux-tu avoir des fichiers importants sur un iPad et ne pas faire de sauvegarde !  :blink:

Toutes ces technologies ne sont pas du tout fiables... faire confiance à un disque dur était déjà faire preuve d'une insouciance infantile, mais alors maintenant n'en parlons pas  B)

Cela ne résout pas ton problème, mais ne te laisse pas prendre une seconde fois  ;)

• 0

@phil38, il est possible de downgrader tant Apple signe le firmware. Il fut une période quand on avait sauvegardé ces signatures... À voir si nos amateurs de jailbreak ont une solution.

Modifié par iaer

• 0

@phil38, il est possible de downgrader tant Apple signe le firmware. Il fut une période quand on avait sauvegardé ces signatures... À voir si nos amateurs de jailbreak ont une solution.

En effet mais comme les anciennes versions ne sont plus signées très rapidement après la sortie d'une nouvelle je n'ai pas pensé utile d'aller dans ce détail.

• Like 1