Aller au contenu
cherchetout

Application trajet

Messages recommandés

Bonjour.

Ma question va peut être vous semblez puérile mais....je me la pose.

Je posséde une tablette ipad air uniquement wi fi.

Existe t'il une application pour établir des trajets routiers hors connexion ? ( en cas de non réception wi fi :cela existe par exemple pour des dictionnaires traducteurs )

Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Merci pour la réponse.

J'en déduis qu 'il n'existe pas d'application sans téléchargement préalable d'un trajet programmé fonctionnant hors connexion.

( surtout utile pour retrouver sa route lorsqu'on est égaré surtout à l n'étranger dans des coins isolés ).

Bonjour,

J'exhume ce dossier. J'ai trouvé (enfin, un pote surtout) l'application maps.me

On peut télécharger des cartes pour les utiliser en off line. On peut même ouvrir des fichiers KMZ avec un itinéraire pré-chargé. Ca répond sans doute au besoin basique de voir sur une carte où on est et si on est toujours sur l'itinéraire prévu.

Par contre, je cherche toujours l'appli qui permettrait d'utiliser un parcours pre-enregistré pour la fonction guidage du GPS.

Merci à vous et votre ami pour l 'information.

J'ai téléchargé l 'application et c'est vrai qu 'elle est sympa.

Mes connaissances limitées en informatique ne me permettent pas de décoder la phrase " on peut même ouvrir des fichiers KMZ...."

Peut être pouvez vous me renseigner ?

Encore merci et bonne journée.

Ça marche, on voit où on est sur la carte et le trace prevu pour la balade. Mais je cherche toujours une application qui serait capable de faire du guidage sur la base d'un itinéraire pré-établi.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.