Aller au contenu
hardsarock

Problème MAJ

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème, mon patron ma donner son ancien ipad 2, il ne s'en servais plus car l'écran étant fissurer il a preferer en racheter un ... bref passons

C'est un ipad 2 wifi + 3g, le problème c'est qu'il m'est impossible de faire une mise a jour via itunes

L'ipad est en 4.3.3 ( oui oui c'est super vieux ^^ ) donc impossible de faire une mise a jour sans itunes,

J'ai l'erreur 9 sur itunes a chaque fois, j'ai deja changer 2 fois de cable, essayer sur differend pc/mac

J'ai étais voir un reparateur sur Lille ce week end qui ma dis que c'est peut etre le dock de recharge, j'aimerais vos avis ou solutions pour mon problème ;)

Ah oui j'ai oublier de préciser j'ai deja essayer de passer en 4.3.5 ou en 5.0, sa n'a rien changer ..

merci !

Bonsoir,

Erreur 9, 'est une panne matérielle au niveau de la mémoire nand.

Cette erreure  n'est pas réparable de façon classique.

Un cadeau empoisonné, il eu été préférable de demander à votre boss,  une prime pour acheter un iPad neuf.

Modifié par confal44

Merci de cette réponse rapide !

ah mince ..

Mais l'histoire de changer le dock de recharge ne changerais rien ?

Vu que l'écran est fissurer voir en miettes, j'ai penser a un bout de verre en contact avec la carte mère ^^

Cadeau empoisonné oui, mais gratuit alors voila pourquoi j'essaye de la réparer :)