Aller au contenu
  • 0
sparko

Problème avec le système ios 9.2.1 !

Question

Bonjour, donc voila j'ai en ma possession un Ipad mini 4 (64 Go) et depuis que j'ai mis la dernier mise a jour fournit par Apple (ios 9.2.1) je rencontre un problème de rotation, quand je mais rotation auto (alors là si je met l'ipad en position horizontal l'image s'affiche vertical et vice versa). je sais plus quoi faire. merci a tous et a toutes pour vos réponses.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Pivotez votre tête de 90° soit sur la droite, soit sur la gauche  :)

Comment avez vous configuré le bouton latéral dans "Réglages" ?

Comment est réglé la commande rotation lorsque vous faites apparaître les icônes  (déplacement de votre doigt du bas vers le haut en positionnant votre doigt en bas de l'écran)?

Modifié par confal44

• 0

Cliquer sur ce bouton dans le Centre de contrôle:

attachicon.gifimage.jpeg

bonjour sapo, je je voulais vous précisé que le problème ne vient pas du centre de contrôle ou de son emplacement. le problème c'est que affichage n'est en bonne rotation avec l'ipad. 

• 0

J'apporte mon grain de sel sur ce sujet de rotation d'écran.

Effectivement, sur certaines applications, quand j'utilise le curseur pour figer la rotation ça fonctionne très bien, sauf que très souvent je suis obligé de revenir au bureau et manoeuvrer le bouton encore une fois pour que ça se remette dans le bon sens  :lol:

Ce problème n'existait pas avant, donc ça rejoint quelque part ce que dit notre ami plus haut  ^_^

• 0

@sapo, un vieux goodreader...

Iadlover, toujours avec ton vieux iPad de 1ère génération?

Salut, oui mais je ne passe plus souvent depuis qu'il faut se logger pour voir le nouveau contenu.*

Et comme je suis un peu méfiant, je ne veux pas me logger de n'importe où ou sur des bécanes de passage.

Pas grave, de toute façon je n'ai plus grand chose à apporter

*http://www.forumipad.fr/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums

• 0

Bonjour à tous

Les modèles d’iPad suivants n’étant dotés d’aucun bouton latéral, vous devez vous rendre dans le centre de contrôle pour verrouiller l’orientation ou couper le son :

• iPad Pro
  • iPad mini 4
  • iPad Air 2

C'est pourtant bien pratique et surtout très rapide !

Ils l'ont supprimé pour faire des économies ou quoi ?  :wacko:

• 0

Beaucoup d'utilisateurs doivent être comme moi : 6 ans d'iPad, et je n'ai jamais utilisé le bouton latéral.