Aller au contenu
Architell

Impossible de transférer l'ensemble des contacts entre Ipad 3 et Outlook

Messages recommandés

bonjour,

après des heures de tests, d'essais et 3 litres de café, je me tourne vers vous.

J'ai plus de 1000 contacts visibles sur mon Pad et il n'y en a que 300 qui sont transférés ou transférables sur mon PC win8 avec Outlook 2013

j'ai essayé avec copytrans et xilisoft sans parler du cloud et de iTunes 

je l'ai éteint puis allumé  à nouveau ainsi que le PC

rien n'y fait 

si vous avez un bâton magique, je suis preneur

belle journée 

amitiés

Bonjour,

Normalement les contacts et l'agenda se synchronisent parfaitement avec Outlook par iTunes.

As-tu paramétré correctement iTunes sur ton PC pour que la synchro se fasse avec Outlook ?

Que veux-tu dire par transférables.?

Hello,

merci de prendre du temps

les paramètres sont corrects car les photos ou autres sont transférées sans soucis.

Au bas de la liste de mes contacts il y a le nombre d'entrée qui est indiqué soit 1 millier.Par contre avec  iTunes je n'en vois que 300.

Est-ce possible que ce soit un réglage lié au paramètre comptes associés ?

Exchange iCloud IPad ?

salutations dominicales

Bonjour et bienvenue sur le forum   :)

Avec une telle quantité de contacts il nous est difficile de faire éventuellement un essai.

Est-ce que par hasard tu aurais un Windows Phone genre Lumia ? Je te demande ça car un Windows Phone permet de faire l'importation des contacts Apple extrêmement facilement.

Dans le cas où tu en possèderais un, il serait peut-être plus facile de les transférer en totalité du WinPhone au PC... C'est juste une idée  :rolleyes:

Deux questions :

1 / Dans iTunes est-ce que tu as bien paramétré la synchronisation des contacts comme ci-après :

post-75109-0-19911500-1455441895_thumb.jpg

2 / Dans Outlook il est en effet possible de voir le nombre de contacts enregistrés. Par contre je ne peux pas trouver cette informations dans l'application Contacts. Où à tu vu ce nombre de 300 ?

Je n'utilise pas copytrans mais pour la synchro des contacts ou,de l'agenda, entre iPad et Outlook je crois que iTunes demeure la meilleure solution. C'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à ne pas faire compliqué quand je peux faire simple.