Aller au contenu
lagardie

iPad 4 ne s'allume plus

Messages recommandés

Bonsoir

besoin d'un peu d'aide. J'ai acheté un iPad 4, HS et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour diagnostiquer la panne. (J'ai déjà essayé Mode DFU, branche secteur, au PC, etc.)

voila le topo :

le monsieur a qui j'ai achete l.ipad a fait changer chez un réparateur "non officiel" le bouton home.

quelques temps après, plus rien, impossible de le charger et de le rallumer. Ne voulant pas faire plus de frais, il le vend en l.etat 

bon état général exterieur, pas de trace de choc.

arrive chez moi, sans trop de difficulté j'arrive a décoller la vitre sans la chauffer.

inspection générale tout semble ok sauf une vis qui manque a l'appel au niveau du conneçteur de la carte mere

je dévisse le tout pour déconnecter la CM de la batterie et rebranche avec le soin de mettre une nouvelle vis : toujours rien

des idées ? Le conneçteur de charge ?

peut être la batterie ? Je vais la tester avec un voltmetre demain quelqu'un l'a deja fait ? C'est supposer indiquer quoi ?

si quelqu'un a d'autres pistes je suis preneur !

Personne pour me répondre ?

J'hésite beaucoup pour acheter une nouvelle batterie à 23€

J'ai testé l'ancienne avec un multimètre et elle indique 0,03 V en respectant les polarités. Elle semble morte et cela expliquerait le pourquoi d'aucunes réactions à la connection au PC et au chargeur USB. Merci pour vos conseils.

Pour ceux que cela intéressent et ceux qui peut être se retrouveront dans la même situation que moi, et bien j'ai donc acheté une nouvelle batterie et un connecteur de charge. Malheureusement j'en suis au même point. J'en déduis que mon problème initial vient de la carte mère !

Donc je me retrouve avec un iPad 4 HS ! Il faut que je trouve soit à le revendre pour pieces soit à trouver une nouvelle carte mère ! Pensez à moi, j'habite en Ile de France !

Merci !