Aller au contenu
asrocky

Coupure appli !

Messages recommandés

Bonjour,

je m'explique :

je joue sur androïde et sur iPad 3 avec les deux mêmes applications.

Jusque là, parfait!

Ou cela se complique, sous androïde, les deux apps tournent parfaitement, mais sous iOs, ce n'est plus pareil!

L'écran de l'iPad, et cela sans aucune raison apparente devient noir, coupure et retour à l'écran principal.

L'une des applis fonctionne correctement, mais la seconde pas! Pourquoi ?

Pas la wifi! Le jeu tourne... pas longtemps... alors !

Un détail, ce n'est pas régulier, je veux dire, il peut tourner deux, dix, vingt minutes avant coupure, nette!

iPad 3

IOs 9 (à jour)

Applis : "Dragon Blaze : chapter 2"

             " Krikita"

Merci de votre aide.

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Sapo et Charleon,

je vous remercie de votre gentille attention.

Pour ce qui est de la mise à jour de l'appli, elles se font toutes seules.

Mais je ne laisserai rien au hasard.

 

Concernant l'iPad lui même, je vais essayer cette solution!

C'est vrai, j'aurai du y penser! Autant pour moi!

Je ferai un nouveau post pour le résultat.

En attendant, merci à vous deux.

 

Bien amicalement,

 

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!

 

je pense que Charleon avait RAISON !

 

Grand merci !

 

Et pour Sapo, avec une connotation bien Ibérique, du Sud, j'entends  " crôôaa!!!" ;-) , merci également d'avoir mis le doute sur la possibilité d'une éventuelle mise à jour, ce que j'ai vérifié bien entendu.

 

Merci à tous deux encore.

Bien à vous,

 

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×