Aller au contenu
hansbarkes

kit de connexion non reconnu

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je profite de ce post pour me présenter : je m'appelle Pascal j'ai 50 ans je suis musicien : j'utilise du Apple depuis plus de vingt ans et un ipad 2 depuis environ deux ans. J'ai fait l'erreur de upgrader à 9.2 ce qui le rend inutilisable avec ma version d ' Itunes. (Je suis sous 10.6.8 et je tiens à y rester pour plein d'autres raisons).

Bref.J'ai trouvé une solution pour continuer à échanger des documents avec mon Ipad.

L'objet de ce post est le suivant :

J'ai acheté le caméra connexion kit (celui d'APPLE) pour connecter un clavier midi ( IrigKey 37 Pro) à l'Ipad.

L'ipad ne reconnait pas l'accessoire et aucun autre (j'ai essayé de brancher des appareils photos numériques, des caméras via cet adaptateur).

Mon IOS est 9.2

Le but c'est de faire fonctionner des app musicales avec un petit clavier midi fait pour.

Est ce que quelqu'un a eu le même genre de problème.

Est ce quelqu'un sait quelle puissance l'Ipad peut délivrer à un periphérique via USB ?

Est ce que cette puissance change selon les IOS ?

Bonne journée à tous.

Bonjour,

A lire les récents commentaires sur le Camera Connexion Kit (ICI) il semble que le problème est lié à une incompatibilité de ce kit avec les dernières versions d'IOS

@hansbarkes, soit le bienvenu!

La limite de puissance est de 20mA. Tu peux à tester avec un hub usb alimenté et ton kit de caméra. Ou de commander ceci mais je n'ai pas essayé.

Modifié par iaer

Merci pour vos réponses. Je vais tester avec un hub alimenté.

C'est rageant car leurs pubs c'est "tu branches = ça marche".

Il parait que les anciens IOS supportaient les périphériques.