Aller au contenu
yc

Word

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai récemment installé word et je suis donc débutant pour utiliser cette application sur Ipad. Je commence par le plus simple c'est à dire ouvrir un document vide et là, lorsque je commence à créer celui-ci je trouve l'avertissement suivant : Ce document possède certaine fonctionnalités de modification qui ont été verrouillées. Je ne peux donc pas créer de document, Auriez vous un avis me permettant de remédier à ce problème ?

Cordialement,

Yvon

@yc, il existe des limitations avec les apps microsoft office si tu n'as de abonnement office 365.

Je n'ai pu créer un document avec l'app word 1.16.3 sous ios 9.2 avec un air 2. Je me suis simplement connecté à mon compte microsoft (un ancien hotmail qui me sert aussi pour onedrive).

Tu as aussi l'app pages qui est gratuite si tu as activé un appareil après le 1 er septembre 2013, me semble-t-il.

Il existe aussi d'autres applications si tu veux te servir de l'ipad comme machine à écrire.

@yc, il existe des limitations avec les apps microsoft office si tu n'as de abonnement office 365.

Je n'ai pu créer un document avec l'app word 1.16.3 sous ios 9.2 avec un air 2. Je me suis simplement connecté à mon compte microsoft (un ancien hotmail qui me sert aussi pour onedrive).

Tu as aussi l'app pages qui est gratuite si tu as activé un appareil après le 1 er septembre 2013, me semble-t-il.

Il existe aussi d'autres applications si tu veux te servir de l'ipad comme machine à écrire.

Merci pour ces informations, je pense donc que je vais opter pour une autre application qui me permette d'utiliser l' Ipad comme machine à écrire.

Cordialement;

Y.C

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.