Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Réglages musique dans l'IPad Air 2

Question

Hello 

Bonne année au fait !  ;)

Je viens de découvrir la fonction music dans les réglages de mon IPad Air 2.

Mais quand je change les réglages de l'équizateur ça ne modifie rien...

Cela ne fonctionne-t-il pas avec le haut parleur de l'IPad ?  :huh:

Faut-il des haut-parleurs annexes ?

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut Wolfgang

Je suppose que tu veux parler  de l'égaliseur dans réglages>musique>EQ et que tu coches parmi les nombreux choix qui sont présentés... tu dois avoir un changement qui est même évident. 

Peut-être as-tu l'oreille un peu lourde... dans ce cas, lance un morceau plutôt de type "balade" pas trop bordélique et pendant l'écoute essaye de cocher par exemple "amplificateur de basses" et ensuite choisi "amplificateur des aigus". Tu reviens ensuite au premier.

Tu dois normalement entendre une différence très nette entre les deux  :P ... Si tu l'entends tu peux essayer les autres options.

Tu n'as donc pas besoin d'enceintes extérieures. Entre nous soit dit, il vaut mieux désactiver: on a le son d'origine et si l'on doit modifier quoi que ce soit par une amplification extérieure il vaut mieux utiliser les réglages de l'installation (les réglages d'égalisation sont en fait utiles pour modifier le son en fonction de la configuration de la pièce d'écoute ou bien comme cache-misère quand on a une installation craignos, ce qui est en général améliore pas grand-chose)  ^_^

... Bien entendu celui qui veut faire du boum boum peut monter les basses (question de goût), mais ce n'est pas fait pour ça  B)

• 0

Merci Charleon  ;)

Avant ta réponse j'ai voulu essayer avec une enceinte, persuadé que cette fonction ne marche que si on on connecte une enceinte.

J'en ai donc acheté une.

Mais pas n'importe laquelle. 
Un petit bijou, un ovni, un alien...qui transforme un IPad en petite chaîne hifi portative.

J'ai nommé la UE BOOM 2.

Et ça fait vraiment boom !

Comment un si petit machin à peine plus grand qu'une canette de coca peut-il générer une telle qualité de son et un tel volume ?

Certes elle est un peu chère mais vraiment incroyable.

Essayez là ! Vous verrez. A vous de voir (et d'entendre !).

Mais comme le dis Charleon j'ai peut-être l'oreille un peu lourde ? Et mon écoute serait suspecte.
Pourtant je ne suis pas le seul à apprécier...Ci-joint des liens, jetez-y un œil !

Édit : Pour les réglages il y a même une appli gratuite UE  sur l'Ap St 

1b5dd14e83f2d12028976335ceaa8d19_zps1qko

1e702b85a54a8f047245e72c53bdc54a_zpsvw3a
Modifié par wolfgang