Aller au contenu
  • 0
Kaouette

Iphone JB et Ipad non JB

Question

Bonjour !

J'ai un Iphone JB que je synchronise avec ITunes.

J'ai (depuis hier !) un IPad non JB, que je synchronise également avec ITunes.

Le problème, c'est que ITunes synchronise TOUTES les appli ! Donc, hormis les messages d'erreurs, je dois ensuite supprimer les appli inutiles de l'Ipad (style appareil photo et tout ce qui va avec !, entre autres).

De plus, j'essaie désespérément de faire passer mes contacts en Bluetooth de l'Iphone à l'Ipad. Mais le Bluetooth n'a as l'air de fonctionner.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Dans iTunes, partie de l'iPad, tu va dans Apps, et tu sélectionne les applications que tu veux.

Pour le bluetooth, Apple le bride. Pour partager tes contacts/calendrier/notes ... tu peut les partager via le carnet d'adresse/iCal (sous Mac) ou avec Outlook (sur PC).

• 0

Pour les appli, je me doutais bien mais comme je suis ne grosse faignasse :/ , ça me gonflait un peu de cocher et décocher selon Iphone ou Ipad. Mais je pense que effectivement, c'est la meilleur solution ! Merci de ta réponse.

Quant au Bluetooth, il reconnait toutes les oreillettes et auto-radio mais pas les membres de sa famille !!! :D :D :D

Modifié par Kaouette

• 0

Le bluetooth de l'iPad (comme celui de l'iPhone/iPod) ne reconnait que les oreillettes, les claviers, les autoradio (enfin certains d'apres ce que j'ai compris).

Tu n'as a faire qu'une fois la sélection des applications. J'ai aussi un iPhone et un iPad (et un iPod Touch) et je n'ai évidement pas toutes les applications sur tous mes iDevices. Il n'y a pas de problème : juste a sélectionner les applications une fois, puis les autres fois iTunes ne t'installera par défaut que les nouvelles applications (par exemple, si tu a installer une application sur ton iPhone, tu synchronise avec iTunes, puis tu synchronise avec ton iPad, iTunes te synchronisera cette application en plus des applications qui étaient déjà sur ton iPad).