Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année,

N'ayant pas trouvé de sujet concernant ifunbox, je poste le mien et donc ma question :

Avec la dernière version d'ifunbox (la v3) lorsque je connecte mon ipad air 2 sous ios 9.2 et que j'ouvre l'appli ifunbox, dans l'onglet APPS il n'y a rien.

Comment faire d'après vous pour que mes apps s'affichent ?

Car je souhaite transférer des fichiers vidéos (illégaux) et itunes ne me permets pas de le faire :-(

Donc avec ifunbox et cineXplayer ou playerXtreme, je sais que c'est possible pour l'avoir utilisé par le passé.

D'avance merci pour vos réponses

Laurent

@lorenzo007, regarde dans les réglages de tes apps de lecture vidéo pour activer le transfert wifi. D'ouvrir ton navigateur sur l'ordinateur, tu y rentres l'adresse donné par ton player et il te reste plus qu'à transférer tes vidéos de vacances sur l'iPad.

Les apps achetées via AppStore se trouvent dans var/mobile/containers/bundle/dossiers chiffres/lettres. Mais pour voir ces dossiers, il faut que l'iBidule soit jailbreaké...

Ce que je ne comprends pas c'est que des développeurs aussi talentueux que ceux qui développent de telles applications gratuites ne pondent pas de l'officiel aussi bien sur Mac que sur tablettes, celles-ci se vendraient comme des petits pains  :huh:

... mais peut-être le font-ils déjà  :lol:

Je ne parle pas d'une application particulière mais par exemple comme celle dont parle notre ami... Mais peut-être Apple met-il des bâtons dans les roues quand il s'agit de ce type d'explorateur fichiers  B)

Il arrive que certaines applications soient très mal faites ou même ne fonctionnent pas correctement. On pourrait penser qu'Apple ne les expérimentent pas avant de les autoriser dans l'Apple Store, auquel cas il pourrait y avoir des applications qui tiennent presque du jealbreak sans qu'ils s'en aperçoivent. A priori, il se contentent de ne pas faire passer les virus.

Coucou Charleon :)

iFunBox est une app qui s'installe sur l'iMac (ou pc). Elle sert à compléter iTunes, et fonctionne de façon optimale lorsque l'iBidule est jailbreaké. Sans ce détail, elle ne me semble guère utile, mais chacun son truc  B)

Salut Maverick  ;)

Oui j'avais bien lu qu'il fallait avoir un jailbreak. Personnellement je ne tiens pas à modifier mes iDevices, j'ai déjà l'esprit suffisamment jailbreaké  :lol:

@charleon, pas obligatoirement... Il est vrai que depuis iOS 8.3, les données des apps ne sont plus accessibles mais pour effacer certains temporaires, elle peut toujours servir.

iaer, avais-tu accès aux données des apps avec un iPad non jailbreaké ? Si c'est le cas, peut-être que le dev' d'iFunbox n'a qu'à changer le chemin dans son app ? Parce c'est Apple qui a rangé les apps ailleurs (voir ci-dessus)...

@maverick, je me souviens plus, je me servais pour les temporaires qu'ios ne vidait pas toujours surtout en streaming.

Après pour le sandbox des apps, je ne sais pas trop mais il est sur d'Apple l'a modifié.

N'ayant pas peur d'iTunes, je m'en sers même si maintenant elle ne me sert plus que pour sauvegarder mes appareils autre que le cloud.

À voir si d'autres apps du même genre, ont trouvées la solution.

Bonjours, je le même problème que toi concernant mon ifunbox, aucune application de s'affiche. pourtant j'y arrivait bien avant. Est-ce que tu as pu trouver une solution? si oui, peux tu la partager avec moi stp .   

@jess d, soit la bienvenue!

Je n'ai pas de solution pour ifunbox. Certains dossiers de "partage de fichiers d'app" sont accessibles mais ils sont rares.

Ces même dossiers sont plus accessibles avec logiciel iexplorer sur os x mais il est payant.

Modifié par iaer

Pour que les dossiers d'app s'affichent, il faut que l'iPad soit jailbreaké !

... ensuite, voir ci-dessus,  j'ai donné le chemin pour les trouver.

Invité estepan

donc ce n'ai pas possible d'utiliser ifunbox avec un appareil non jailbreaké?

_______________________________________________________________________________________________
Modifié par estepan