Aller au contenu
narita1

Ravpower - question

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

voila mon objectif est de transférér films photo musique via ordi ou disque dure externe ou clé usb ou carte mémoire sur mon iPad mini 2 et iPad Air par cette accessoire ou autres  , 

oui ou non peut on le faire avec ?

merci de votre aide 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00T93Y6V8/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00BCJW470&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=166HRETQE3T0RM2FJYPQ

http://www.amazon.fr/Macally-WIFISD-Boîtier-carte-stockage/dp/B00BCJW470 

Bonjour,

Sur le papier, ces deux produits semblent répondre à tes besoins. J'ai l'impression que le premier est plus complet.

De toute façon, si tu en achètes un sur Amazon et que cela ne convient pas tu peux le retourner sous 30 jours et être remboursé.

A voir aussi la clé Sandisk (article à lire ICI

@narita1, pour ce genre de périphériques, c'est l'app qui fait la différence.

Le premier a bonne presse. Le lien du deuxième, ne semble plus être chez Amazon.

Modifié par iaer

Merci d'avoir répondu , 

désolé pour les questions ...

c.est lapp qui fait la différence - 

concrètement cela veut dire quoi ?si vous avez d'autres astuces je prends , sans utiliser iTunes

merci 

@narita1, pas de mise à jour, mal foutue, souvent elle sert juste à configurer l'appareil mais pas tout le temps.

Pour le premier lien, cet appareil est un nas donc possible d'y accéder par une autre application.

Le premier semble répondre à tes demandes.

Quel est l'appareil du second lien?

Bonsoir,

connais'tu un moyen plus économique pour transférér' musique et films ( avi - mkv )!sur iPad, sans iTunes je galère trop avec' ..

ensuite, une fois que mes films avi ou mkv sont dans l'ipad',,je pense les lires'avec'infuse..

jaî acheté l'iPad air à noël donc déjà avec iOS 9

cest'dans le même style pour le nas

http://www.amazon.fr/HooToo-portable-10400mAh-Batterie-daccess/dp/B012Q9ZH0K/ref=pd_sim_147_4?ie=UTF8&dpID=31lJX7znouL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=063QXAZ64SHEHEZZRERQ 

@narita1, ouvre l'app infuse, appui sur les trois petits points en haut à droite et il ne restera plus qu'à suivre ce qui est écris sur cette nouvelle fenêtre.

Merci Aier, 

pas encore tester mais ca a l'air d'être bien...vais tester demain en rentrant de déplacement prof..

pou la lecture je prends aussî infuse ?

faut il passer en pro ? 

A suivre ...

a+

@narita1, commence par les apps de lecture vidéo gratuites et si besoin de plus ou qu'elles te conviennent, achète les.

Je ne serais pas te dire quelle choisir, n'ayant pas encore fait mon propre choix. J'ai quatre ou cinq applications qui sont dans dossier "lecteur" sur l'iPad.