Aller au contenu
  • 0
Ucasebel

transfert ipad photos ...

Question

Avant toutes chose, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

Bonjour,
je reçois sur mon ipad, dans photos, dans dossier partagé, des vidéos que mon fils m'envoie.
Comment faire pour pouvoir les stocker sur mon iMac ou les renvoyer par e-mail à mes contacts ?
Merci d'avance.
Ucasebel.

iPad Mini Retina

Avant toutes chose, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

Bonjour,

je reçois sur mon ipad, dans photos, dans dossier partagé, des vidéos que mon fils m'envoie.

Comment faire pour pouvoir les stocker sur mon iMac ou les renvoyer par e-mail à mes contacts ?

Merci d'avance.

Ucasebel.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bienvenue et meilleurs vœux :)

Je l'ignore ! Ça m'intéresserait bien pour une ou 2 de mon chat quand il était bb que l'éleveuse a partagées ainsi... Pour l'instant, je les garde dans le dossier de partage. Mais, je soupçonne que si elle les efface, je les perdrais aussi…

• 0

J'ai fort bien compris la question ! Il ne faut pas être désolé : J'explique que j'ai le même problème et pas de solution... Ça m'arrive  ;)

• 0

@ucasebel, soit la bienvenue!

@ucasebel & maverick, je crois qu'il y a un qui va être content que je cite son app "fétiche" photosync car celle-ci permettra le transfert vers le mac.

Je ne sais pas pour l'app mail mais il est possible de partager cette album avec d'autres personnes ou d'envoyer le lien de l'album par courriel, message, etc... Mais c'est l'album en entier.

Sinon se servir des apps photosync et de dropbox car celle-ci permet envoyer un lien de la vidéo sélectionnée et bien d'autres choses.

• 0

À mon avis, on devrait mettre un bandeau permanent en haut du forum indiquant qu'il faut utiliser Photosync pour transférer les photos d'un truc à un autre. En fait sur le forum, on arrête pas de faire de la pub pour une application ou une autre avec nos réponses-aides  :lol:

• 0

@charleon, de la pub, je ne sais pas mais elle permet beaucoup de choses donc on la cite souvent.

@iaer

Évidemment nous sommes là pour ça, trouver des solutions et conseiller une application plutôt qu'une autre. C'est juste une constatation rigolote que je fais là et on ne peut pas véritablement parler de "publicité" bien entendu  ;)

@duammt

Alors ma poule, on fait de la pub pour les coques !  :lol: