Aller au contenu
  • 0
syafer

Ipad 2 Problème après remontage

Question

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous rencontré car je suis novice et j'ai changer il y a un moment ( au moins 1 ans la vitre de mon ipad 2 ) qui étaient cassée. Et suite au changement de la vitre l'ors du remontage je n'ai pas totalement refermer l'ipad je m'explique : je n'ai simplement par recoller la nouvelle vitre au châssis au cas ou il y aurais un problème . 

Le problème est qu une fois que j'ai voulus rallumer l’appareil et ba un écran type Canal + en crypté c'est afficher en faite je voie des lignes au lieu d image 9779111243275110205350708352126787596269 

Le Tactile fonctionne et j'ai pu le vérifiée avec la fonction pour les non voyant (ipad parle).

J'ai donc pensé que j'avais casser une fiche en le remontant 574400nappeflexconnecteurecranlcdpouripa du coup je l'ai changer mais rien i a fait du coup je me demande si c'est la dalle LCD qui est HS mais je ne veut pas en racheter une pour rien voila pourquoi je vous demande de l'aide. Je vous REMERCIE d'avance et espère avoir étaient au plus claire.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Puisque votre iPad est accessible , merci de poster une photo nette du connecteur de la dalle LCD situé sur la carte mère.

Modifié par confal44

• 0

J ai constater que la nap étaient pas exactement droite du coup j'ai re insert la nappe corectement comme sur la photo ci-dessous Mais toujours le même problème  2273441245869410205351245485554202677388

• 0

Ok , vu que vous avez vérifié les connectiques et que cela ne change rien au

problème d'affichage.

Votre ipad devra subir une inspection minutieuse afin de déterminer

l'origine de la panne avant réparation.

• 0

pensez vous que cela vienne de la dalle LCD ? Car j'ai juste arrêté l ipad l'ors du démontage et replacement de la vitre tactile peut être que la chaleur du séché cheveux à fait fondre quelque chose dans la dalle ou bien la deconection des nappe sans avoir déconnecter totalement la batterie à pu chambouler la carte mère mais cette dernière hypothèse ne me parais pas plausible car l'ipad répond au tactile et la fonction vocal pour les non voyant aussi (il s’étaient ect ...) 

• 0

Je ne suis pas devin, une Checkup physique de votre iPad s'impose.

"....hypothèse ne me parais pas plausible car l'ipad répond au tactile et la fonction vocal pour les non voyant aussi (il s’étaient ect ..."

Si vous avez une voiture  et que les phares ne fonctionnent plus, cela n'empêchera pas le moteur de tourner.

Modifié par confal44

• 0

En relisant le début de votre duscussion, si je comprends bien, vous avez un iPad qui est défectueux depuis environ un an suite 

au changement d'une vitre tactile.

• 0

Oui c'est exacte du coup je ne l'ai pas utilisé :/ et je ne veut pas investir dans un ecran LCD pour rien ^^ mais j'ai appeler un réparateur il me propose 129 € pour changement vitre plus lcd avec du matériel Origine Apple et sa ne fonctionne pas il remet mon matériel et je ne paye pas donc je vais voir j'hésite encore j'avous que si je savais pour le lcd je chercherais directement un ipad pour pièce histoir d'avoir le lcd pour plus ou moins (30 €)