Aller au contenu
lagunadub

Montrer vos iPad

Messages recommandés

Lagunadub ce thème est très beau . Nouvelle utilisatrice iPad j'aimerais customiser un peu . Je ne trouve pas ce thème dans cydia . Pourrais tu m'indiquer la source à ajouter.merci

Bonjour alors voila mon iPad :)

J'ai modifié la police d'écriture avec BytaFont, j'ai écrit "viva la vida" (oui je savais pas quoi écrire :) ) avec FakeOperator, le centre de notification sur le lockscreen, le centre de notification transparent et le dock en coverflow avec Springtomize, mettre 10 icones sur le dock avec infinidock, changer la couleure du clavier avec ColorKeyboard et sur la première image on peut voir une icone en rotation mais je ne me rapelle plus du tweak :p, mettre 2 sliders sur le lockscreen qui permettent également d'ouvrir des applications c'est locksliderz et pour mettre un mot de passe sur des applications, c'est avec Iprotect voila :)

image-2.jpegimage.jpegimage-1.jpeg

voila j'espère avoir donné des idées à certains :)

Modifié par jiji78

Oui moi ça me tente bien mais la dernière fois que j ai essayé de jailbreaker mon iPad il est devenu moin stable et après j ai un peu galèré à le restaurer.... C'est peut être mieux maintenant ?

Pour color keyboard il faut bien utiliser color keyboard HD la version pour iPad désolée j'ai oublié de le préciser, pour avoir les notifications dans le lockscreen tu peux installer lockinfo après tu vas dans réglages-lockinfo-lockscreen-plugins visibility puis tu choisis :D et pour les icônes de sbsettings dans le centre de notifications je pense qu'il faut aller dans sbsettings-notifications options-button titles voilà :p et oublie pas de respring quand tu changes des réglages ;)

Modifié par jiji78