Aller au contenu
  • 0
Emeraudeverte

Problème WIFI ipad 4

Question

Bonjour, 

Après des semaines de recherches, impossible de résoudre mon problème! Je compte donc sur vous pour m'aider à ne pas devenir folle!

J'ai un ipad 4 depuis 3 ans, il a toujours fonctionné à merveille. La maison est grande, quand je suis près de la box il se connecte dessus, quand je m'en éloigne il se connecte au relais. 

Depuis un mois, il détecte la box et le relais mais impossible de me connecter dessus. Le seule moyen que j'ai trouvé est d'être à trois mètres de la box pour qu'il se connecte. Une fois plus loin, il me dit " impossible de rejoindre le relais" et idem pour la box. J'ai réinitialisé les réseaux, je suis allé à apple store qui m'a dit que le problème n'était pas matériel et m'a complètement réinitialisé l'ipad, fait toutes les mises à jours, rien n'y fait. J'ai vérifié que ma box n'était pas configuré pour rétreindre le wifi sur l'ipad. Je ne comprends rien et commence à être à court d'idée...

D'autres appareils fonctionnent parfaitement sur la box ( sécurisé) et le relai ( non sécurisé). 

Est ce que quelqu'un aurait une idée? 

Merci!

Bonne fêtes

2 réponses à cette question

Messages recommandés