Aller au contenu
  • 0
Denis

I Pad pro et Windows Vista

Question

Bonjour, 

Souhaitant remplacer le pc avec os vista par un ipad pro je ma retrouve dans l'impossibilité de créer les sauvegardes sur l'ordi et le transfert des fichiers vers l'ipad.

Il ne m'est pas possible d'upgrader I Tune qui n'est pas compatible avec l'I Pad.

Question : est il possible de transférer fichier, photo et musique du PC ver L'I pad via une cléf usb?

A vou lire et j'en profite pour souhaité à tous les meilleures fêtes de fin d'années.

Denis.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@denis, on oublie la clé usb sauf avec certains périphériques comme leff ibridge.

Il est possible avec en connectant en câble usb, de se servir du logiciel goodreaderusb sur l'ordi et de l'app goodreader sur l'pa

d.

On peut aussi d'échanger les fichier en passant par ton réseau wifi, en utilisant un navigateur sur le pc et l'app documents readdle ainsi qu'avec goodreader.

En te servant du cloud comme dropbox, onedrive, google drive, etc...

Il me semble que iCloud ne fonctionne pas sur vista mais tu pourrais essayer d'ouvrir le site iCloud.com sur un navigateur compatible et de ton explorateur de fichiers de glisser les fichiers vers iCloud.com/drive ou photos.

Le problème est les fichiers musicaux, je ne sais pas si c'est possible de les transférer de l'app documents vers l'app musique. Une solution serait date servir d'iTunes match mais c'est payant 25€ et il te faut iTunes 10.5.1 sur l'ordi.

Je n'ai pas pu tester étant un utilisateur de os x.

• 0

Les photos et vidéos avec PhotoSync,

Tout le reste, films, docs, ebooks, fichiers musicaux, avec iFiles.

Tu trouveras sur le forum un tuto pour PhotoSync et iFiles.

• 0

@sapo, comme toutes les autres apps. Tu devrais essayer documents readdle ou filebrowser qui ont été mis à jour pour l'iPad pro. En attendant que l'app goodreader le soit...

• 0

Grand merci à tous pour les infos, pour les morceaux musicaux via I cloud cela ne fonction que pour l'écoute, praticant l'entrainement en piscine avec un MP3 étanche je souhaitais inclure les commentaire d'entrainement sur un morceau musical et via I cloud je ne peu modifier le fichier.

Excellente fête à tous.

Denis.

• 0

@denis, puis connecté un lecteur mp3 sur un iPad, je ne vois pas ou pas encore essayer. 

Pour iTunes Match, c'est ma musique donc je peux la télécharger.

À voir du côté des playlists pour les messages audio avec musique.

• 0

J'ai peut-être mal compris…

Ton ordinateur est sous Vista, et tu voudrais t'en débarrasser ? Parce qu'il ne supporte pas la dernière version d'itunes, obligatoire pour ton iPro ??