Aller au contenu
  • 0
BIDAULT

impossibilité d'envoyer des mails

Question

Après avoir changer de mot de passe sur ma messagerie à la demande de ORANGE, je suis dans l'impossilité d'envoyer des mails à partir de mon iphone et de mon Ipad, alors que cela fonctionne à partir du PC et que je n'ai pas de problème de réception de mails sur iphone et ipad.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

As-tu vérifié l'adresse smtp sur iPhone et iPad ?

Quel est le message d'erreur que tu reçois après avoir essayé d'envoyer un mail ?

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi Orange t'a t-il demandé de changer de mot de passe ? Cela ne me semble pas habituel.

• 0

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi Orange t'a t-il demandé de changer de mot de passe ? Cela ne me semble pas habituel.

Cela m'est arrivé avec SFR qui s'était fait pirater sa base de données.

• 0

J'ai vérifié SMTP et effectivement il fallait enregistrer le nouveau mot de passe. Tout remarche normalement. Merci vétéran de la part d'un chibani qui ne jongle pas avec tous ces nouveaux appareils mais qui s'accroche!

Orange m'a demandé à plusieurs reprises de modifier mon mot de passe pour plus de sécurité via un bandeau sur ma page d'accueil en me précisant "maintenant" ou "plus tard" jusqu'au jour où ce bandeau ne donnait plus ce choix et m’empêchait d'aller plus loin. Alors j 'ai fait et la procédure m'a semblé tout à fait officiel.