Aller au contenu
vieuxsamourai

comment installer 1 navigateur internet sur Ipad 2 mini

Messages recommandés

Bonjours à vous .

Sur un I¨PAD mini , Je voudrai savoir comment installer un navigateur type " google" où  d'autres  pour connexion à internet .

IL y a bien OPERA ,mais selon les amis, c'est pas performant ...

merci à vous  pour vos conseils, aides.

vieuxsamourai

@vieuxsamourai,

Il suffit de télécharger le navigateur à partir de l'AppStore mais il.faut savoir qu'il ne pourra pas être le navigateur par défaut de l'iPad.

@vieuxsamourai, de la lecture pour safari, l'app store où trouveras quelques autres navigateurs et ici pour les extensions de l'app Safari.

Avant iOS 9, je servais de l'app Safari et de iCab mobile. Depuis, j'ai ajouté l'app Chrome pour me traduire certains articles de l'app feeder car l'app Safari, sous iOS 9, me crée des problèmes avec les liens venant de Google traduction.

Bonjours à vous.

Merci pour vos conseils, je répondre à Sapo: je suis nul en informatique, donc j'ai aucune idée sur Safari, des amis disent ",c'est très lente" c'est pourquoi je viens demander vos conseils.

vieuxsamourai

@vieuxsamourai, l'app safari avec quelques réglages, l'extension 1blocker et elle sera presque parfaite. 

Un oubli de mon précédent message. Si besoin de navigateur pour certains sites en flash (ils sont de plus en plus rare), tu peux utiliser l'app puffin.