Aller au contenu
  • 0
Kay

téléchargement revue version numérique

Question

Bonjour, 

J'ai un mini ipad écran rétina et je télécharge souvent paris match sur ma tablette. Il s'avère que sur les 2 dernières revues le téléchargement se fait de manière incomplète, quelques pages ne se téléchargent pas. J'ai contacté paris match qui me dit que cela vient de ma tablette. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pourriez-vous m'aider à le résoudre ? Avec mes remerciements.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si ton iPad est sous iOS 9, c'est normal. L'application Paris Match n'a pas été mise à jour depuis septembre 2014.

• 0

@kay, soit le bienvenu!

Voyons avec ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse

• 0

Bonjour iaer,

J'ai déjà tenté ce que tu me proposes, hélas sans succès, ce n'est pas grave j'attendrai que Match propose une mise à jour.

• 0

@kay, supprime l'app puis les deux manipulations citées sur mon précédent message. Après le redémarrage, ré-installe ton app.