Aller au contenu
  • 0
newbie40

seveur introuvable uniquement via ipad

Question

hello,

J'ai un site sur lequel je vais depuis qques temps "quickposes.. .com" et depuis qques jours safari sur ipad air 2 me dit "serveur introuvable" alors que cela fonctionne bien sur mon  pc.. 

j'ai reboot  et maj de l'ipad, reboot et maj de la freebox, reinisialiser reglage reseau sur ipad., vider les caches de safari, et toujours le meme message.

j'ai telecharger l'app chrome en pensant que c'est peu etre safari..mais , et j'ai encore ce probleme.. mais il dit  Page web inaccessible >ERR_NAME_NOT RESOLVED..

Le proprietaire du site me dit qu'il n'y a pas de problem sur son site.. et me propose de changer mes dns par 8.8.8.8.. mais ca c'est sur pc... arf...

bref.. si qq'un sait comment regler mon prob. ( a part acheter une surface.. ;) )

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu pourrais poser le problème à notre administrateur.

Ce forum connait parfois le même problème :  messages d'erreur sur iPad, lecture normale sur Mac. Ou l'inverse.

Comme tout rentre dans la normale au bout d'un délai raisonnable, je suppose que le problème vient du serveur. 

• 0

Et bien moi, les messages d'erreur je les ai uniquement sur l'iPad et ça ne rentre jamais dans l'ordre, à la liste des sites sur lesquels il refuse d'aller je peux depuis hier ajouter facebook