Aller au contenu
Eve178

Calendrier sunrise

Messages recommandés

Bonjour,

Comment faire pour que mon calendrier Sunrise garde en mémoire plus que les 2 ou 3 mois précédents. Je n'ai trouvé aucun réglage pour choisir une durée plus longue....

Merci d'avance.

@eve178, regarde dans l'app réglages/mail, contacts, calendrier/calendrier/synchroniser et voir si ça joue avec l'app Sunrise que je n'utilise pas.

Bonjour,

je viens de suivre tes conseils mais là....incompréhension  j'ai le choix de durée: 1 mois, 2 mois 6 mois dans le chapitre synchronisation et à la fin ..tous les événements ce qui n'est plus une notion de durée et je ne peux pas cocher 2 choix. Bien sûr que  je veux synchroniser tous les événements et les garder le plus longtemps possible, 6 mois ou plus.......

Le langage tablette est toujours un peu difficile pour moi....

merci de ton aide....

Dans l'app Réglages, n'y a-t-il pas une ligne pour ton app Sunrise qui te permette un réglage supplémentaire ? Ou bien dans l'app Sunrise elle-même, n'y a-t-il pas un bouton "réglages" ?

Je pense que c'est un calendrier intégré à autre chose... Le but est peut-être le même que la synchronisation d'un calendrier Outlook ? Avoir la même chose sur PC et iPad ?

Je synchronise sans problème mon calendrier et mes contacts Outlook avec les applications natives Agenda et Contacts.

Sunrise,doit donc avoir d'autres avantages d'autant plus que c'est un produit Microsoft.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.