Aller au contenu
Claudie728

lecture aleatoire

Messages recommandés

Bonsoir,

je telecharge regulierement des albums sur iTunes mais je n'arrive pas a enlever la lecture aleatoire qui se met automatiquement...

une autre question, pendant que j'y suis!!, une barre rouge d'enregistrement M6 apparait regulierement en haut de mon ecran.

en cliquant dessus, elle m'envoie sur le site et en fermant l'application, elle disparait. C'est super casse pied pour etre polie, y a t il une solution afin qu'elle disparaisse une bonne fois pour toute??

merci de votre aide, bonne soiree

En effet je ne vois pas comment désactiver la lecture aléatoire dans l'app Musique.

Si quelqu'un le sait ce serait sympa de partager l'info.

Pour M6 je ne comprends pas bien sûr qu'elle application cette barre apparaît. Peux tu préciser ou faire une copie d'écran ?

Dans l'ecran de Claudie728, poussez sur la barre en bas ou se trouve les signe "retour- play- suivant et le titre"

vous arrivez sur la page de la chanson en cours

en bas agauche pour pouvez active/desactive la lecture aleatoire qui est identifie par 2 lignes qui se croisent 

voila :)

@Mrblack,

Cela, je l'avais vu.

Mais je n'ai pas trouvé comment paramétrer la lecture non aléatoire par défaut pour éviter de faire la manip pour chaque album.

Si tu as la solution, elle est bienvenue.

@Mrblack,

Cela, je l'avais vu.

Mais je n'ai pas trouvé comment paramétrer la lecture non aléatoire par défaut pour éviter de faire la manip pour chaque album.

Si tu as la solution, elle est bienvenue.

ha ca je ne sais pas, j'ecoute rarement un album unique....

en generale je met mes tout les morceaux de ma bibliotheque en aleatoire moi justement ;)

En touchant ça on passe.à un autre morceau de l'album de façon aléatoirement.

Moi, ce qui m'intéresserait c'est de supprimer par défaut le mode aléatoire

@phil38, ouvre un album, sélectionne la première musique pour qu'elle joue. Appui sur l'icône de la file d'attente (forme de trois lignes) en bas à droite. Et regarde si l'album se jouera dans bon ordre.

Dans l'exemple ci-après :

post-75109-0-01269400-1447583641_thumb.jpg

Le titre "Dernière danse" est en cours de lecture".

A la fin de la lecture et en mode non aléatoire on peut s'attendre à ce que ce soit le titre "Tourner dans le vide" qui soit lu mais c'est le titre "Boite en argent" qui l'est.

Pour de la variété ce n'est pas très embêtant mais lorsqu'on écoute du classique c'est moins drôle.

Là, cela fonctionne.

Mais y a des penseurs chez Apple! Ils ont réussi à compliquer quelque chose qui marchait très bien avant iOS 9. Ils ont dû toucher une prime.

En tout cas, merci @iaer

@claudie728, je suppose mais cette solution permet de modifier cette liste d'attente comme une playlist.

Je n'ai pas trop cherché, étant un utilisateur de playlists ou de Spotify.

Est ce avec l'app 6play?

Modifié par iaer

Bonjour, quand je peux je ferais une copie d'ecran car c'est aléatoire...

quelqu'un peut il aller avec son ipad 2 sur leboncoin en passant par le net mais pas l'appli svp?

depuis quelques temps, des que j'arrive en bas de page et que je veux passer a celle d'après , mon pavé numerique apparait.

c'est hyper casse pied, je dois l'enlever a chaque fois pour pouvoir faire defiler la page suivante.E t a chaque page, rebelotte!!! Il n'y a que sur ce site que ce pavé surgit, sur les autres, rien... Vous pensez que ca vient d'un bug sur le site Leboncoin? Merci de vos reponses

@claudie728, j'ai le même chose sous iOS 9.1 avec l'app safari mais pas iCab et je n'ai pas de solution.

Au fait le curseur apparaît sur la case de recherche en à gauche du site quand on appui quelque part sur le site donc le clavier apparaît.