Aller au contenu
  • 0
Discojack

problème synchronisation photos ipad

Question

salut à tous

depuis ce matin lorsque je demande à itunes de synchroniser mon ipad, les nouvelles photos ne sont pas copiées... et j'ai un message de type :"plusieurs photos dont image.jpg n'ont pas été copiés sur l'iPad car il est impossible de les y afficher"

c'est exactement la même procédure que celle que j'utilise habituellement et le même type d'images mais là rien à faire...

avez vous une solution ?

merci d'avance.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (voir mon post du l9.11). J'ai cherché une solution chez Apple. Il m'a été répondu que l'iPad n'était pas en cause mais qu'il fallait chercher du côté de l'ordinateur et de iTunes. En vain.

J'ai alors installé iTunes sur un autre ordi (un petit portable). J'y ai configuré l'Pad et tout fonctionne impec. Je précise que l'ordi principal est sous Windows 7 et le portable sous XP. Je ne pense

pas que le prob vienne de là. Je continue à chercher.

Bon courage !

Modifié par Chapet

• 0
Je précise que l'ordi principal est sous Windows 7 et le portable sous XP. Je ne pense

pas que le prob vienne de là. Je continue à chercher.

Tu as raison, Windows n'est pas en cause.

Il semblerait qu'il y est des conflits entre l'ordinateur, sous Windows ou sous Mac OSX, et l'iPad.

Personnellement, je suis sous Mac, et je ne peux synchroniser Calendrier, Contacts et signets.

J'ai passé une heure avec un technicien de l'assistance Apple, mais sans solution.

J'ai de temps en temps un conflit au niveau de Mail: mon Mac ne peut plus recevoir de messages. J'éteins l'iPad, et tout redevient normal.