Aller au contenu
@lex75

Faire cuire un oeuf en lancent une application Flash

Messages recommandés

Franchement c'est faux tout ça iMobileCInema tourne très bien sur iPhone.

Par contre oui ca utilise plus de CPU mais je pense que c'est normal puisque c'est pas optimisé.

Moi non plus j'ai pas d'action mais le fait qu'il foutent pas Flash ca nous donne un produit incompatible avec le Web et c'est super dommage car Safari est le meilleur navigateur pour mobile.

En gros on pourrait avoir un produit parfait, ideal pour surfer sur tout le web mais il a fallu que la notion de business rentre en compte. En vérité Apple bossent pas pour faire le produit qu'on attend mais celui où on payera le plus. C'est quand même étrnage cette façon d'innover.

Je surfe pas mal à partir de mon IPAD et pour l'instant le fait de ne pas avoir de flash ne m'a jamais bloqué.

Moi non plus j'ai pas d'action mais le fait qu'il foutent pas Flash ca nous donne un produit incompatible avec le Web et c'est super dommage car Safari est le meilleur navigateur pour mobile.

/.../.

Bjr;

Les notions du web et la compatibilité de lecture ce n'est pas à coup de plu-gins lourdingues qu'on la fait.

Fin des années 90 beaucoup de monde était contre la techno Flash mais on pouvait pas faire autrement.

Si beaucoup de sites changent en ce moment c'est justement pour être compatible avec Safari et l'iPad.

Les éditeurs de sites ne veulent pas passer à coté de ce futur média.

Je surfe pas mal à partir de mon IPAD et pour l'instant le fait de ne pas avoir de flash ne m'a jamais bloqué.

Bjr;

Moi quand je débranche du secteur mon portable PC je désactive le plug Flash.

Résultat: 40 à 50mn de batterie en plus.

ca a pareil pour moi depuis mon iPhone v1