- 0
-
Sujets
-
Mon Mini Ipad est bloqué / Le clavier n'apparait plus
Par Donc, dans Le Forum iPad Mini et Mini Retina
- 5 réponses
- 495 vues
-
- 0 réponse
- 106 vues
-
- 0 réponse
- 254 vues
-
- 0 réponse
- 764 vues
-
Question: Supression de courriels (mails)
Par anthime, dans Questions & Dépannage Mail
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Bonjour à vous,
et tout d'abord MERCI D'EXISTER !
Voilà mon problème :
mon ipad air 2 était jusque là en ios 9.0.1 et cet aprèm j'ai voulu le passé en ios 9.1...
J'ai fait ma joli sauvegarde et me suis lancé dans cette MAJ. Oui mais voilà, voulant faire "propre" j'ai décidé de faire une mise a jour avec restauration comme nouvel ipad en me disant "ben oui je restaurerait ensuite la sauvegarde que je viens de faire !!"
Sauf qu'evidemment au moment ou ios 9.1 s'est installé sur mon idevice, et que j'ai voulu lui imposé la restauration d'une sauvegarde en ios 9.0.1 il m'a dit un tout petit "NOOOOOOOOOOOOOOOON PAS POSSSIBLE" !
Voilà ma question :
j'ai évidemment pensé a une restauration en ios 9.0.1 pour réinjecter la sauvegarde puis MAJ sans faire de restauration puis sauvegarde en ios 9.1... sauf que l'IPSW du 9.0.1 n'est plus signé ! Moi je ne veux pas rester sur ce "vieil" os mais je voudrais un moyen de réinstaller toutes mes données contenues dans cette malheureuse sauvegarde (photos, paramètres, sauvegardes de jeux, notes, etc...)
Y'a t'il un moyen de downgrader qd meme temporairement ou au moins de se débrouiller pour réinjecter tout ca ?
Merci d'avance à vous tous !
La biz
Manbo49
Modifié par Manbo49Partager ce message