Aller au contenu
tof19370

Application Le Point

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'utilise l'application Le Point pour lire donc Le Point.

J'adore cette application car on retrouve le contenu du journal mais vraiment adapté à l'Ipad. C'est très lisible (contrairement à des liseuses pdf de base...) et interactic. En plus les journaux sont gratuits jusqu'au 15 janvier.

Bref, je m'interroge sur un point (sans jeu de mot) : comment fait on pour supprimer les journaux lus ? En effet, il sont téléchargés, on les retrouve dans la bibliothèque et ils doivent donc prendre de la place sur mon petit 16 Go...

Merci de vos réponses et bonne journée sous la neige...

Bonjour,

Je suis abonné au Point, que je reçois en édition digitale chaque semaine sur Zinio, et dans cette application l'effacement est facile. En revanche, j'essaye de m'inscrire dans l'application Le Point et j'ai un rejet pour cause de...flash ! C'est un comble dans une appli. de l'AppStore. Il faudrait poser la question au Point.

Bonjour à tous

Bref, je m'interroge sur un point (sans jeu de mot) : comment fait on pour supprimer les journaux lus ? En effet, il sont téléchargés, on les retrouve dans la bibliothèque et ils doivent donc prendre de la place sur mon petit 16 Go...

Salut !

En fait tu fais un appui long sur un des magazines dans ta bibliothèque et là des petites croix vont apparaître.

T'as plus qu'à cliquer pour supprimer :)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.