Aller au contenu
  • 0
Miniak

Récupération de fichiers docs to go après mise à jour iOS 8

Question

Bonjour à tous,

Je vous demande de l'aide car après avoir mis à jour mon iPad 4 retina avec iOS 8, tous mes fichiers dans docs to go ont disparu, de même que docs to go lui-même... Avant de mettre à jour je ne soupçonnais pas qu'office serait supprimé.

Évidemment, ces écrits ont une importance capitale pour mon travail. Est-il possible d'en retrouver la trace ?

Merci d'avance, cordialement.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Si tu avais fait une sauvegarde par iTunes ou iCloud tu,devrais pouvoir récupérer tes fichiers en faisant une restauration à partir de,cette sauvegarde.

• 0

Il me semble, Phil', que le problème ne vienne pas d'un manque de sauvegarde, mais d'une application qui n'existe plus dans le nouveau firmware... ce qui empêche la récupération des documents créés avec cette application. Mais peut-être que j'ai mal compris.

• 0

@miniak, as tu fait une sauvegarde avant la mise à jour de ton appareil avec iTunes? Si oui, pourquoi ne ferais pas une restauration de celle-ci sur l'iPad?

Une habitude... Transfert les achats puis synchroniser et mon iTunes ne s'ouvre pas quand je connecte la tablette ainsi que la synchronisation auto est désactivée.

Il existe de aussi un logiciel de docs to go pour la synchronisation de fichiers entre appareil et l'ordi pour la prochaine fois.

• 0

Je n'ai pas fait de sauvegarde sur iTunes, j'étais à mille lieues de penser que l'appli disparaîtrait purement et simplement. Merci, un moyen miraculeux à proposer ?

• 0

Merci à vous, je vous tiendrai au courant car je n'ai pas l'iPad sous la main, on doit installer les logiciels pour moi. Si ça ne fonctionne pas, je tenterai peut-être le genius bar mais n'étant pas sur place, je dépends encore de quelqu'un.