- 0
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 828 vues
-
- 2 réponses
- 1 460 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 2 597 vues
-
- 6 réponses
- 1 368 vues
-
Bonsoir a tous ,
Veuillez m'excuser si ma question vous parait stupide mais je suis vraiment novice sur iPad et sur Internet en général !!! Voilà je viens de tranquillement surfer sur un site pour faire mes cadeaux de Noël , au fur et a mesure de mes choix je les mets dans la fenêtre intitule : "mon panier" , je fais 7 ou 8 sélection et a la fin je m' aperçois que mon. "panier" est vide !!! Je recommence donc en faisant très attention et que nenni les articles s'effacent au fur et a mesure . Je vais donc a mon ordi fais la même chose que sur iPad et la , aucun soucis mon panier se rempli normalement .
Têtue , j'essaie d'aller depuis mon ipad sur un grand site français de vente par correspondance pour faire un test , et la , même problème si ce n' est que ce site m' explique pourquoi mon panier ne se rempli pas : il ne me reconnait pas et je dois aller sur les réglages safari et autoriser les cookies . Bonne fifille je m' exécute et effectivement en retournant sur ce dit site plus de problèmes je peux commander si je veux .
En revanche toujours aucune possibilité de commander sur le premier site qui vide mon joli panier au fur et a mesure !!! Y a t' il d' autres réglages a faire a votre avis ??? D' ou peut venir le problème ?? Si quelqu'un avait la gentillesse de répondre a ma futile question ce serai très sympa en sachant que je ne comprends que le français et pas les termes techniques !!!!!!!
Tant que j'y suis et si ce n'est pas trop abuser pouvez vous me dire comment on fait les accents graves , aigus, circonflexes etc etc .. Sur iPad ?????
Je trouve votre forum très chouette et j'adore mon iPad même si je ne maitrise pas tout !!!!
Merci a tous
Très cordialement
Christine