Aller au contenu
  • 0
Mimisis

Mon iPad est pollué

Question

Bonjour,

j'ai beau appuyer sur les deux boutons simultanément, vider les données dans safari, changer de navigateur et changer de moteur de recherche, ça marchait il y a quelque temps mais maintenant ça ne change plus rien

mon problème , hier, par exemple, impossible d'accéder à Twitter, aujourd'hui, par exemple impossible d'accéder au site mieux vivre autrement , mais depuis l'ordinateur c'est possible

souvent il  ne va pas sur la page demandée parce que la connections est perdue ou que ce n'est pas connecté mais c'est faux, il n'y a aucun problème de connexion sinon il se bloque à mi chemin, le trait bleu qui indique l'avancée se fige, toute la page aussi

comment le nettoyer ?  Bien sûr, je ne vais que sur des sites tout à fait communs, lire des articles qui m'intéressent mais la plupart du temps c'est impossible, d'où vient le problème ?

merci de m'aider

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjoour,

Quel modèle d'iPad?

Quelle capacité?

Quel ios?

'Photo, video, quel est le volume utilisé?

Réglages /wifi     i  puis oublier se réseau

Se reconnecter puis sélectionner votre wifi habituel ,

Entrez votre adresse mac

Modifié par confal44

• 0

Bonjour,

j'ai un iPad Air, le premier, sous iOS 9, j'ai une douzaine de photos dedans, aucune vidéo, pas de musique ni de film, j'ai bien enregistré, pour voir, deux pages , mais je ne sais pas où elles sont allées, je les ai pas retrouvées , la capacité ce doit être le minimum , tous les changements d'iOS ont ils pu saturer la mémoire ? Faut il mettre à jour ou pas quand sort un nouvel iOS ?

je cite , entrez votre adresse Mac, c'est bien de l'adresse @ iCloud.com dont il est question ?

• 0

Bonjour,

j'ai un peu tardé car je n'étais pas sûre de réussir et c'est ce qui s'est produit

reglages, oublier ce réseau, jusque là c'est bon 

mais en bas il est écrit que l'iPad se connecte automatiquement au réseau disponible donc en fait malgré le oubliez ce réseau, il s'est jamais déconnecte 

aurais je du déconnecter la live box pour qu'il ne la détecté pas puis la reconnecter ?

ensuite j'ai pas pu rentrer la clé de la livebox

dans la fenêtre avec possibilité d'écrire je n'avais accès qu'aux trois dernières questions, pas à celles du haut

j'ai refait le test avec le site mieux vivre autrement car il ne s'y connecte jamais mais l'ordi oui

et il ne s'est pas connecté , donc pas de changement

est ce que c'est la faute de mon opérateur orange ? Faut il en changer ?

• 0

Bonsoir confal

je vous remercie infiniment pour votre précieuse aide

j'ai finalement, après bien des tâtonnements et erreurs, j'ai plus vingt ans et je comprends pas grand chose au langage informatique, ainsi sur la box il est écrit clé de sécurité  mais sur la page de l'iPad on vous demande votre mot de passe ..... Comment deviner que c'est la même chose ?

finalement, j'ai réussi à effectuer la manœuvre que vous m'avez conseillée et ça a marché 

j'ai pu accéder à ce site qui bloquait toujours avant cette laborieuse manip que je n'aurais jamais réussie sans votre aide

encore merci et bonne soirée 

• 0

ce n'était qu'une accalmie, aujourd'hui j'ai recommencé les manips car il se bloquait tout le temps et impossible d'accéder aux sites

avec un résultat positif certes mais vraiment éphémère , deux heures plus tard il bloquait de nouveau

Modifié par Mimisis