Aller au contenu
  • 0
Stamarakis

restaurer un ipad avec ios precedent

Question

mon entreprise a la possibilite de restaurer un ipad avec un ios precedent ;;;;;

en effet , elle a pu enlever ios 9 et remettre ios 8.4 sur mon ipad air 2 en le branchement simplement sur itunes et en utilisant la commande shift ..

est ce normal ?? ou alors mon entreprise possede t elle des logiciels specifiques  ??

merci de vos reponses :::

stef

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour à tous,

j'ai aussi un problème avec mon IPAD depuis que j'ai fait la mise à jour avec  IOS 9.02.

Mon IPAD ne communique plus avec Itunes qui est installé sur mon IMAC (snow leopard) car la version est trop ancienne et ne peut pas être mise à jour.

J'ai donc essayé le repasser en IOS 8 via un itunes que j'ai installé sur mon portable et là je n'ai pas eu le choix que de refaire une restauration.

Je sens que certains vont sourire...

Je me retrouve maintenant avec un IPAD vide en IOS 9, alors que tout est sauvegarder sur un ordi auquel je n'ai plus accès...

Il faudrait que je puisse réinstaller IOS 8. 

merci d'avance de os réponses. yves

• 0

Ce n'est plus possible ! Ainsi que l'a écrit Sapo, la signature d'iOS 8 ne se fait plus. Elle a été disponible un court laps de temps après la sortie d'iOS 9.

Pourquoi ne peux-tu pas mettre à jour ton iMac ? Et donc ton iTunes ?

• 0

Merci iaer : c'est honteux ce que fait Apple !!! Maintenant il faudrait jailbreak iTunes ?!?! 

Si j'avais un cas du genre, je file à l'Apple Store et je leur fais un sketch, jusqu'à ce qu'ils me résolvent le problème ! Quoique : peut-être j'embauche un pote grande gueule pour venir avec moi  :P

• Like 1

• 0

Il me semble cocasse que l'on puisse installer la mise à jour iTunes 12.3.0.44 sur un PC sous Windows 7 (qui est un OS qui ne date quand même pas d'hier....) et que cela ne soit plus possible sur un Mac.

Parle t'on du même iTunes ?