Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens d'effectuer une mise à jour vers IOS 9 sur mon iPad Air 2 et j'ai la mauvaise surprise de retrouver tous mes jeux ....en anglais ....Que faire pour rectifier cette "amélioration" ? :angry:

merci d'avance.

Un nouveau problème ....mon clavier pour l'écriture des mails se retrouve en plein milieu de mon écran, rendant ce que j'écris ...illisible ....la prochaine fois j'éviterai les mises à jour .... :wacko:

Voilà ce que ça donne ! C'est d'un pratique ! Mais j'ai eu aussi un épisode avec le clavier divisé

en deux parties, une de chaque côté de l'écran.....ç'était super pratique aussi ....

post-91443-0-36410400-1442981528_thumb.png

Mon Dieu que c'est lent, instable, chaotique ...... faut pas chercher l'erreur !  c'est ce très  mauvais IOS !

Impossible maintenant de supprimer un programme, ça gigote toujours mais la croix noire, en haut à gauche, a disparue !

et alors .......

Le partage d'écran pas d'explications, ou alors tellement compliquées que quand tu as fini de lire tu ne sais plus quelle était ta question !   J'avoue commencer à penser de changer de  changer pour un Android !  Ce sera moins Mongol !

@mrblack, ce fut une mise à jour d'iOS 9 avec une restauration ou ta nièce est parti sur une configuration comme un nouvel iPad sur sa tablette?

J'ai installé iOS 9 sur un 4s et elle ne se plaint pas.

Bonsoir,

La méthode de mise  à jour par téléchargement préalable de l'ios sur un site comme   ipsw.me   semble  viable car elle permet 

de travailler en local sans être tributaire des pertubations  et lenteurs de réseau jusqu'au certificat d'installation.

Qui s'y colle, pour présenter un tuto  sur le forum qui servirait de référence ?

Ben en fait... Ce serait bien de la poser, si tu as une question ! J'ai beau relire ce que tu as écrit, nulle part je vois le fameux ?  :huh: 

J'avais plutôt l'impression que tu formulais une plainte plutôt qu'une demande.

Mon Dieu que c'est lent, instable, chaotique ...... faut pas chercher l'erreur !  c'est ce très  mauvais IOS !

Impossible maintenant de supprimer un programme, ça gigote toujours mais la croix noire, en haut à gauche, a disparue !

et alors .......

Le partage d'écran pas d'explications, ou alors tellement compliquées que quand tu as fini de lire tu ne sais plus quelle était ta question !   J'avoue commencer à penser de changer de  changer pour un Android !  Ce sera moins Mongol !

Sur quelle application la "croix noire" a disparu ?

S'il s'agit d'une application native, c'est normal. On ne peut les supprimer. :P

@mrblack & Maverick, nous dis que iOS est mauvais et qu'on trouve des os bien plus pratique ainsi que plus professionnel... Et que nous sommes que des fanboys!

@mavericks, même pas peur... Deux ou trois bugs mais il est bien ce petit iOS 9. J'ai aussi mis OS X El Capitan ( j'adore le petit nom OS X 10.11) et j'ai un bugue avec l'app paragon ntfs. Je ne peux pas formater en ntfs pour l'instant. Je me sers de l'exfat en attendant la màj de paragon.

Oui, mais pour moi, jailbreak = custom' et sans custom', je n'aime pas bien mes iBidules. Donc pas iOS 9 !

Et aussi : quelque part ras le bol de jouer les cobayes pour Apple !