Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Economie d'energie de l'Ipad avec IOS 9 ?

Question

Hello  :)

Je viens de mettre à jour IOS 9 et je ne trouve pas comment mettre l'Ipad en économie d'énergie.

Dans réglages / batterie il n'y a pas "mode d'energie faible" (comment indiquée sur les videos montrant l'Ios9 sur l'Iphone) mais "pourcentage de la batterie" avec les consos des applis en pourcentage et "activer le verrouillage automatique". 

Que signifie ce "verrouillage automatique" ? (2,5,10,15 mn) ?  :huh:

Que l'Ipad s'arrête au bout de 3,5,10 ou 15 mn ?

C'est ça la nouvelle option révolutionnaire de l'IOS 9 ?
Modifié par wolfgang

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@wolfang, je l'ai sur le smartphone et non sur tablette wifi.

Non, ce n'est pas l'option révolutionnaire pour mon utilisation. Elle est désactivée...

• 0

Bizarre.... :huh:

Ci-joint un article qui date du 17 Septembre :

"Better battery life 
Apple claims that power efficiency improvements in iOS 9 will give some users an extra hour of additional time before charging. 
These battery improvements should be seen on all devices but will more significant on newer devices with hardware that is powerful enough to take advantage of them."i

==> pourrais-tu retrouver l'article du Zdnet dont tu parles plus haut : je ne l'ai pas trouvé  :(
Modifié par wolfgang

• 0

bonjour,

je suis dans la même situation avec mon ipad air 2 - la fonction économie d'énergie n'apparait pas après téléchargement de io9 - pourtant ceci n'est pas indiqué sur les sites Apple pour lesquels ipad air 2 est bien elligible à la mise à jour ios9 !

Peut-on avoir la ref exacte de l'article Zdnet ?

• 0

Hello  :)

J'ai été sur un forum anglo-saxon (macrumors) et on m'a informé aussi que l'économie d'energie avec l'IOS9 n'était possible qu'avec l'Iphone et pas avec l'Ipad.

Mais là non plus pas de lien officiel d'Apple sur ce sujet, mais il va falloir se faire à cette idée qu'Apple se garde bien de ne pas divulguer pour l'instant : ce n'est pas possible, merci Apple !  :P

Seul petit plus : avec IOS 9 l'Ipad gagnerait nativement 1 h d'autonomie en plus (tandis que l'Iphone 3 h avec l'option réglage d'énergie !)

Mais ces chiffres me semblent délirants.. :huh: Il faudrait les vérifier. 

http://www.apple.com/ios/whats-new/

Modifié par wolfgang

• 0

Merci ! mais effectivement si c'est vrai c'est très gênant que rien d'officiel ne soit annoncé... pas très honnête !

Comment pouvons nous "pousser" Apple à le déclarer... puis à obtenir une MAJ rectificatrice ?