Aller au contenu
  • 0
sniper

erreur 53

Question

bonjours a tous .J,ai un ipad mini 3 et quand je suis venu pour faire la nouvelle mise a jour l,erreur 53 apparait et maintenant le ipad est coincer en monde dfu plus rien a faire.J,ai essayer les truc de nettoyer l,ordi désinstaller itune et rinstaller mais rien.Quel  qu'un as une solution.merci

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bienvenue :)

Apple dit :

Identification des problèmes matériels
Erreurs : 1, 3, 11, 12, 13, 14, 16, 20, 21, 23, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 40, 53, 56, 1002, 1004, 1011, 1012, 1014, 1667 ou 1669.
Des problèmes matériels peuvent affecter votre appareil ou votre ordinateur, et interrompre la mise à jour ou la restauration.
Vérifiez que les réglages de votre logiciel de sécurité ne bloquent pas la communication entre votre appareil et le serveur de mise à jour d’Apple.
Restaurez les réglages de votre appareil iOS deux fois de plus, tout en restant connecté à un câble, un ordinateur et un réseau fiables.
Assurez-vous que les réglages de votre logiciel de sécurité permettent à votre appareil de communiquer avec les serveurs de mise à jour.
Si un message d’erreur s’affiche toujours lors de la mise à jour ou de la restauration, contactez l’assistance Apple.
Si le problème persiste, recherchez tout logiciel obsolète ou ayant subi des modifications.

As-tu essayé Home + Power pour sortir du mode DFU ?

• 0

j'ai toute essayer meme sur un autre ordi pis rien je crois que ca vient d'une piece qui a été changer ou emdommager.Mais il a rien pour essayerde décontourner l'érreur.

• 0

... Je crois que ça vient d'une pièce qui a été changée ou endommagée...

Ce serait donc la première proposition d'Apple pour ton iPad ?!

est-ce qu'iOS 8 est toujours signé ? Peut-être essaie de l'installer ?

• 0

j'ai essayer de dowgrader en ios 8.3 pis il y a toujours un message d'erreur en partant sur le dowgrade et non il est plus sur garantie ca etait acheter usager.

• 0

Quand je parlais de revenir sous iOS 8, ce n'était qu'en 8.4.1 ! Apple bloque toujours les plus anciennes versions... Seule l'archi-dernière est encore valable quelque temps après la sortie d'un nouvel iOS.