Aller au contenu
angeminou67

renseignement sur la ipad

Messages recommandés

merci jean pierre pour ta réponse.

vu que je suis handicapée je suis intéréssé par un ecran digital et surtout le tel.Que me conseilles tu d'avoir.un ipod ou un ipad ou un iphone stp.Car j'aimerai qu'il ai les meme fonctions que l'ipad plus le tel.

Merci d'avance.

Aucun des périphériques d'Apple n'as de prise USB. Tous les périphériques d'Apple doivent être synchroniser avec un ordinateur.

La différence entre un iPhone, un iPad et un iPod Touch est la suivante :

L'iPhone est un iPod Touch avec la partie Téléphone et connexion 3G.L'iPod Touch n'as donc pas d'abonnement 3G, mais n'as pas de possibilité d'être connecté via le réseau 3G (seulement WiFi).

L'iPad est un iPod Touch géant. 2 fois plus grand. Cela permet une meilleure consultation que sur un iPod/iPhone.

Les trois sont intéressants, mais ne touchent pas le même marché. C'est un peu comme si on comparé un ordinateur portable, un netbook, et un ordinateur fixe.

Enfin on ne parle pas d'écran digital, mais tactile.

Si tu veux le téléphone, prend un iPhone, mais tu n'aura pas le confort de l'iPad pour le surf ...

Dans votre cas, je conseillerai aussi l'iPhone qui est le seul à offrir la possibilité de téléphoner.

En revanche, bien vous renseigner avant pour savoir si l'Algérie est bien couverte par un réseau haut débit pour appareils mobiles (type 3G ou autre), car l'intérêt de l'iPhone est essentiellement d'avoir accès à Internet partout ce qui n'est possible qu'avec un réseau adapté (et pas le réseau télécom classique)...