Aller au contenu
  • 0
Dubuleader

Plus de synchronisation entre iPad et iTunes depuis mise à jour!

Question

Bonjour, 

 

mon iPad me fait, depuis la mise à jour à l'iOS 8, quelques petits soucis d'humeur... Ahlala...

Je rentre bientôt de vacances et, pour me préparer à 10h de route, j'ai décidé de renouveler la musique sur mon iPad. 

 

C'est là que le problème arrive! Lorsque je connecte mon iPad à l'ordinateur, il ne perçoit rien, comme si mon iPad n'était pas connecté..J'ai donc essayé avec mon deuxième cordon de charge qui, lui, mets l'iPad en charge sur l'ordinateur mais pas repéré par iTunes..

 

J'ai donc besoin d'aide, j'implore l'âme charitable qui pourra me répondre ou qui voudra bien. Je fais mes yeux de chiens battus. 

 

Bref, s'il vous plait, aidez-moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@dubuleader, sous quel os fonctionne ton ordi?

Ouvre le logiciel itunes, connecte ta tablette à l'ordi et réalise ceci:

 

 

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sinon, dans le panneau de configuration du PC, dans les programmes, aller réparer AppleMobileDeviceSupport...

 

tes câbles sont en bon état et des originaux Apple ?

Modifié par MaVerick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×