Aller au contenu
cherchetout

Visionnement du contenu d'une application avant téléchargement.

Messages recommandés

Bonjour.

Il existe de nombreuses applications ,aussi bien gratuites que payantes à télécharger sur i pad et c'est tant mieux !

Cependant et malgré la communication qui en est faite certaines sont pour moi plus ou moins intéressantes.

Ma question  :

est il possible de visionner le contenu d'une application avant de la télécharger ( faisant ainsi abstraction d'avis parfois contradictoires ) évitant ainsi à la supprimer dans la mesure ou elle ne correspond pas à mes attentes ?

Pour ma part cela éviterait certains doublons , applications ne correspondant pas à mes souhaits ou uniquement anglophone.

Merci de votre réponse.

La langue est normalement indiquée dans le descriptif de l'appli.

Certaines applications ont une version Free, gratuite, qui permet de les tester.

Pour toutes les autres, restent les avis et le feeling.

.... et puis si on se trompe, supprimer une appli ne prête pas à conséquence  ;)

Personnellement, j'en ai un bon paquet à la poubelle, surtout depuis que ma mémoire commence à saturer  :lol:  

@cherchetout, dans l'app store beaucoup de développeurs ajoutent des vidéos. Sinon, je me sers beaucoup de youtube s'il existe des vidéos et ainsi de la recherche sur google s'il existe quelques articles sur l'application. Je me sers souvent de google traduction...

Merci pour vos réponses.

Mon questionnement venait du fait que suite à une communication télé j 'ai installé l 'application "pinterest" qui est annoncé en français comme langue et que malheureusement ( pour moi ) les articles sont en anglais.

Je craignais aussi que le fait d'installer puis de supprimer des applications me prenne de la mémoire , ce qui ne semble pas être le cas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.