Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis fait voler mon Ipad mini - je n'ai pas retrouvé les photos sur le Cloud. J'ai acheté un autre Ipad mini. Les photos prises avec le 1er Ipad et datant de moins de 30 jours apparaissaient sur le 2ème Ipad.... et Hop ! disparues. Quand je fais une recherche sur le 2ème Ipad de photos prises avec le 1er Ipad les localisations automatiques de photos apparaissent mais pas les photos. Je suis nulle et archi-nulle ! Qui peut m'aider ? Sur le Cloud, je n'ai que les photos prise avec le 2nd Ipad. 

@kermitb, soit le bienvenu!

De la lecture...

Avais tu une sauvegarde ton ancien ipad?

Est-ce que tu as pu effacer ton ancien ipad en passant pas iCloud.com?

Avais tu activé la photothèque iCloud?

Merci pour ta rapidité ! Ben non, je n'avais pas de sauvegarde à priori. Je n'ai pas effacé mon ancien Ipad sur le Coud. Je pense que la photothèque était activée. C'est pas folichon tout ça !

Quand ma belle fille m'a paramétré le second, j'ai pu apercevoir dans Photos toutes les photos datant de moins d'un mois, mais le soir même elles n'y étaient plus....

Cordialement,

@kermitb, tu devrais voir dans iCloud.com en l'ouvrant sur un ordi si ton ancien ipad est visible.

Regarde dans l'app photos/albums/supprimés récemment, s'il y a des photos.

Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer, il n'y a rien. Par contre, j'ai téléchargé un logiciel de récup en version essai et j'ai pu visualiser toutes mes photos .... sans pouvoir les récupérer à moins d'acheter le logiciel .....