Aller au contenu
  • 0
palexis06

Ipad Mini reconnu comme Apple TV

Question

Salut @ tous :)

Je viens d'acheter un ipad mini sur internet, mais j'ai un gros problème celui ne démarre pas et quand je le branche sur mon pc iTunes le reconnait comme Apple TV en mode récupération donc je peut le restaurer mais qu'avec le logiciel Apple tv :/ j'ai fouillé partout sur google et impossible de trouver un cas similaire alors si quelqu'un peut m'aider ça serait super :)

Merci d'avance ;)

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Auprès de qui as-tu acheté ton iPad ? Neuf ou d'occasion ?

Salut sur Ebay je l'ai acheté , je peut rien faire :/ je ne comprend vraiment pas comme c'est possible qu'itunes se plante :/

Modifié par palexis06

• 0

Malheureusement, iTunes ne peut pas se planter de cette façon.

Il est possible que ton iPad soit un article de démonstration dont la date de validité soit dépassée.

Pour t'en assurer, téléphone à Apple (0825 888 024) en donnant le N° de série de l'appareil.

• 0

Malheureusement, iTunes ne peut pas se planter de cette façon.

Il est possible que ton iPad soit un article de démonstration dont la date de validité soit dépassée.

Pour t'en assurer, téléphone à Apple (0825 888 024) en donnant le N° de série de l'appareil.

Re l'Ipad est inconnu chez Apple il le trouve pas avec le numéro de série :/

Modifié par Phil38

• 0

Bonsoir,

Après avoir pris contact avec @palexis06, il s'avère que cet iPad mini a déjà été bricolé.

Le numéro de série permet de confirmer que cet iPad est ou sera bloqué lors de la prochaine mise à jour.

Donc même si vous sortez de ce mode en réinstallant un ios 8.4, l'iPad sera inutilisable.

Modifié par confal44

• 0

@confal44, est ce moi ou ce sujet est un peu limite pour ce genre de forum? En suivant le lien de @palexis06, on tombe sur des choses...

• 0

@confal44, est ce moi ou ce sujet est un peu limite pour ce genre de forum? En suivant le lien de @palexis06, on tombe sur des choses...

Autant pour moi confal m'a dis de le supprimer mais j'ai oublié lol enfin bref après discussion il se trouve que l'ancien propriétaire de l'iPad a fait des choses pas très légal sur l'iPad mais il l'a mal fait donc je sait maintenant pourquoi il est reconnu comme apple TV et je sait comment résoudre le problème :) merci a vous ;)

• 0

@palexis06, ce n'est pas simplement le lien qui me gêne mais surtout l'origine supposée de ton ipad. 

• 0

@palexis06, ce n'est pas simplement le lien qui me gêne mais surtout l'origine supposée de ton ipipad 

J'ai la facture ebay , je ne suis pas un voleur si c'est cela qui vous fait peur ;)