Aller au contenu
  • 0
legoas

Connexion wifi

Question

Que faire lorsque un iPad ne peut plus se connecter en wifi alors que depuis un mois, il est connecté à cette même box ? J'ai éteint completement l'appareil. J'ai essayé de le connecter manuellement. Rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@legoas, de la lecture...

Ouvre l'app réglages/wifi, appui sur le i en face ton réseau puis sur "oublier se réseau" et coupe ton wifi.

Puis ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Au redémarrage, reconnecte toi à ton réseau wifi. 

 

Si aucun changement...

Ouvre l'app réglages/général/réinitialiser/ et tu appuies sur "réinitialiser les réglages réseau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×