Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Siri : rappel de chose à faire : pb !

Question

Hello  :) 

Connaissez-vous Siri ?

On peut par exemple lui demander avec la voix de rappeler toutes les heures une chose à faire.
Cela déclenche l'appli "Rappels"

Problème : j'ai l'impression qu'il n'est possible de le faire qu'une fois...

En effet quand j'essaye de créer un second rappel j'ai un message qui me dit : "désolé je ne peux pas mettre à jour les rappels"

Est-ce vrai ou y a-t-il quand même un moyen de le faire ?

Merci  ;)
Modifié par wolfgang

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il te suffit de changer de voix entre  chaque demande : une voix de stentor pour le premier rappel, une voix plus efféminée pour le suivant. :rolleyes:

• 0

Siri, j'ai abandonné !!!!  Il faut lui parler dans son jargon (que je n'ai pas apprivoisé) sinon, il pige rien à rien de ce que je lui demande Pffffff 

edit : Sapo !!! MDR

Modifié par MaVerick

• 0

@maverick, elle fait ce que je lui demande. Le temps de réaction dépend de ta connexion et je trouve que Siri s'améliore de jour en jour. J'aimerais une amélioration plutôt dans le matériel comme les micros et de son haut-parleur (une vrai stéréo ne serait pas du luxe).

• 0

Sur mon iPad aussi Siri fonctionne très bien  B)

Par contre, sur le Mac j'ai l'impression que ce n'est pas le même algorithme.   C'est très bizarre, les propositions sont une véritable catastrophe  :lol:

• 0

Typique des nouveautés mal digérées d'OSX.

Je suis passé à Moutain Lion uniquement pour la dictée vocale. Trois jours après j'arrêtais de m'en servir. :(

• 0

@sapo, je ne crois pas que ce soit la même chose siri et la dictée sinon siri serait sur osx. 

Je pense que c'est le manque de serveurs proches et ou qu'apple n'a pas assez de serveurs pour que siri soit sur os x.

• 0

Typique des nouveautés mal digérées d'OSX.

Je suis passé à Moutain Lion uniquement pour la dictée vocale. Trois jours après j'arrêtais de m'en servir. :(

Tu rigoles ? l'ordinateur ne faisait même pas "GRRRrrrrr...! ?  :lol:

• 0

Ah… mais la dictée vocale fonctionne très bien ! C'est Siri qui me pose problème. D'ailleurs, je suis en train de dicter actuellement.

• 0

Il est neuneu !!

post-77170-0-25747100-1439716796_thumb.jpg

ou bien, comme je le disais plus haut je n'emploie pas son jargon !?

Personnellement, j'aurais juste besoin de verbalement demander à Siri de créer un événement "Bidule" dans l'agenda, avec l'alarme 30 minutes avant.

Rien à faire ! S'en suit une discussion sans fin qui n'aboutit pas du tout... ou alors, un événement est créé nommé "événement". Aucun intérêt s'il faut ensuite que j'aille le modifier. Pffffff 

• 0

Même pas foutu de faire une recherche Web.

Je demande à Siri " Comment s'appelle le premier ministre portugais ?" réponse :

post-75014-0-30516600-1439719448_thumb.jpg

Gag : Socrates, qui fut bien premier ministre jusqu'en 2010, est aujourd'hui en tôle pour corruption. :D