Aller au contenu
  • 0
Tim123456

Déconnexion intempestive

Question

Bonjour,

soucis récurrent....... La page via safari ou autre ne charge plus. Ce qui m'oblige à éteindre et recommencer. Mais ce qui est étrange c'est que peut toujours aller sur des sites de jeux comme le poker.

quand je suis bloqué avec iPad, je peux toujours aller sur le net via mon ordi ou smartphone. Donc pas un soucis de net.

Y a t il un but avec une application?

merci d'avance

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@tim123456, soit le bienvenu!

Ouvre l'app réglages/safari puis appui sur "effacer historique et données". Ferme l'app réglages et fais ceci:

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

• 0

iaer,

je presse le pas pour essayer la solution que me propose........merci d'avance

tim123456

pour charleon,

d'une manière intempestive, d'une minute à l'autre, je ne sais pas me connecter sur le net. Alors qu'au même moment je peux toujours aller sur un site de poker. je dois éteindre et ré-allumer l'ipad

Et c'est pas un soucis de wifi car via mon smarphone je peux aisément me connecter.

bien à toi charleon