Aller au contenu
Julie-izneo

La lecture mobile : des BD numériques sur Izneo

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de Forum iPad :)

Je m'appelle Julie, je suis chargée de la communauté française pour la plateforme de bandes dessinées numériques, Izneo : le plus large choix de BD franco-belge à la location ou à l'achat.

Je serais à votre disposition sur ce forum dès à présent, si vous souhaitez partager vos expériences de lecture numérique.

Êtes-vous un adepte de la lecture nomade?

Je vous propose de découvrir la BD gratuite de la semaine, Cédric dans Faits d'hiver.

Bonne journée,

Julie

Bonjour Pbpierre-pierrr86 :)

Ravie que ça vous plaise ! Le titre de l'album gratuit change toutes les semaines environ ^^

Vous pouvez y accéder via la page d'accueil du site ou en vous inscrivant à la newsletter

Je vous l'annoncerai également à mes prochains passages ;)

Une très bonne journée !

Julie

Bonjour :)

Je vous en prie !

Effectivement, c'est un moyen économique pour les BDvores se succomber à leur passion ;) Le système de location est assez sympa aussi : personnellement c'est de cette façon que je découvre des albums avant de savoir s'ils vont rejoindre ma collection papier !

Si vous souhaitez être informé en temps réel des offres de découvertes izneo, je vous suggère la page Facebook dédiée (voir le lien en signature) !

Une excellente journée à vous :)

Julie

Modifié par Julie-izneo

Re :)

Les abonnements sont actuellement en cours de préparation. C'est un travail de concertation commune entre izneo et les éditeurs qui demande réflexion ^^

Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que j'en sais un peu plus !

Cette semaine, une autre BD gratuite est disponible le tome1 des Bidochons à (re)découvrir !

Bonne soirée,

Julie

Bonjour Pbpierre-pierrr86 :)

Votre souci est-il réglé?

Dans tous les cas, je rapporte le problème à Izneo et je vous recommande de contacter le support technique à l'adresse contact@izneo.com pour régler cela rapidement !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes ainsi qu'à tous les membres de forumipad :)

Julie

Bonjour à tous,

La mythique série Walking Dead, adaptée à la télévision par AMC, débarque en ce moment sur Izneo !

Laissez vous tenter par les zombies dans la BD !

Suivez nous sur Facebook pour être tenu au courant des sorties et nous laisser vos avis.

Et suivez Walking Dead pour avoir l'actualité de cette BD et de la série à proximité.

Bon week end,

Julie-Izneo

Modifié par Julie-izneo

couvtome1.jpg

BDZ Mag - 01 Dossier izneo

http://issuu.com/b.d.z.mag

L'actualité nous impose de faire un dossier « Izneo ». Des grands éditeurs de BD viennent d'annoncer le lancement d'un catalogue commun de BD numérique. Les acteurs lancent ainsi Bande numérique, qui se veut une "une offre commune légale, simple et attractive, qui répond au double défi du piratage et de l'ambition des grands opérateurs internationaux sur un marché de la lecture numérique en formation". BDZ Mag analyse ce projet, qui prend la forme de la plateforme "Iznéo". Prochain numéro : Spécial lecture numérique, disponible le 15 mai.

Hello hello !

Me voici de retour parmi vous et je reviens avec quelques news fraîches :)

Nous avons lancé notre 1ère offre d'abonnement de BD numériques !

Pour 9.90 euros par mois, vous avez la possibilité de lire à la fois en streaming sur MAC/PC et également sur l'appli iPad, 15 BD sur un choix de plus d'un millier d'albums.

Tout est là : http://www.izneo.com/izneo-1/abonnement.html

Pour les lecteurs de manga, vous pourrez découvrir chaque semaine un nouveau chapitre de Sergent Keroro, Deadman Wonderland et une toute nouvelle série Ratman en exclu, qui sort en avril 2012 chez Kana !

Le 1er chapitre du tome 1 de Ratman est lisible gratuitement sur izneo : http://www.izneo.com/ratman-tome-1-chapitre-1-4-tome1-A8399

A bientôt,

Et bonne lecture !

--

Julie

izneo, le plus grand catalogue de BD numériques

l'application iPad LA BD BY IZNEO est téléchargeable gratuitement

Pour suivre notre actu en direct :

notre Facebook

notre Twitter