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Tonnelier

application mail native ne fonctionne plus

Question

Bonjour,

Sur mon iPad  dernière version d'IOS l'application mail native se lance mais la page qui s'ouvre ne contient que les 4 icones de la ligne du haut qui sont inactives et l'application se ferme seule au bout de quelques secondes.

J'ai essayé de supprimer et recréer les comptes, d'arrêter et redémarrer l'ipad, de le laisser se décharger et le recharger (comme je l'ai lu sur ce forum, sans succès.

J'ai sauvegardé l'ipad dans le cloud.

que faire maintenant ?

Merci de votre aide à un béotien.

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6 réponses à cette question

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Merci de l'info,

Je viens de passer quelque temps avec le service apple via Genius : très gentils mais à priori la solution passerait par une restauration totale après sauvegarde sur un ordinateur.

Vu le risque avant le départ en vacances : cela attendra et on fera sans !

Je tiendrai ce forum au courant.

Mais ce serait bien que seuls ceux qui ont la réponse au problème se manifestent!

Merci à tous 

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@tonnelier, voyons si vécu ceci:

Commence par ouvrir l'app réglages/mains, contacts, calendrier/comptes, sélectionne chaque compte que tu as créé et désactive "e-mail".

Puis les petites phrases magiques:

 

 

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
 

Au redémarrage de ta tablette, tu actives "e-mail".

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Merci encore mais tout ceci a été fait sans succès plus encore j'ai laissé l'ipad se décharger complètement et rechargé là encore sans succès.

le contact avec l'ipad store n'a pas non plus donné de solution et je vais donc essayer la restauration complète en croisant les doigts pour que rien de pire ne se produise sur mes applis

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