Aller au contenu
CoandaBro

Limiter mon temps sur iPad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et cette année j'ai besoin de me couper de tout ce qui pourrait me distraire, et je passe énormément de temps sur l'iPad et sur l'iPhone à naviguer sur inernet, me perdre sur Youtube, Facebook, ...

Je cherche donc une apli du style contrôle parental (un ami entrerai un mot de passe sur mes appareil et j'en ferai de même pour lui) qui soit complètement modulable et si possible gratuite.

Je voudrais par exemple pouvoir bloquer certaines applications durant un certains créneau horaire, tout en ayant la possibilité d'utiliser celles qui me sont utiles pour le travaille ou encore celles qui sont tout simplement indispensable en cas d'urgence (téléphone, messages, ...)

Voilà je réalise que j'ai beaucoup d'éxigences, mais je n'ai encore rien trouvé qui me comble, j'espère que vous pourrez m'aider pour que je réussisse mes concours ;)

Merci d'avance

Je ne pense pas que ça existe même sur un iBidule jailbreaké !

J'ignore quel âge tu as, mais il serait peut-être temps que le contrôle parental ce soit toi qui l'auto-exerce, non ? ;)  Pour mon fils, je mettais un minuteur : quand il sonnait, j'allais menacer de débrancher, tu sais comme dans la pub où c'est le gosse qui vient voir les parents avec sa passoire pleine de pâtes  :lol:  Essaie toujours ?!

Pour des affaires aussi importantes que les concours, en ta place je vire toutes les applications qui ne servent qu'à faire perdre ton temps ! Tu les récupéreras plus tard...

Conseil de vieux mais d'une efficacité redoutable   :lol:

De plus, tu seras autorisé à publier une image de ton diplôme sur le forum  B)

@coandabro, une autre solution serait de jouer avec le "contenu autoriser" dans l'app réglages/général/restrictions.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.