Aller au contenu
wolfgang

Alarme qui s'affiche au dėmarrage ?

Messages recommandés

Hello  :) 

Savez-vous s'il existe une appli qui s'ouvre à l'ouverture de l'Ipad en affichant un mémo de choses à faire ?

Merci  ;)

un truc un peu comme ça :

eda8c37de48d5c8367ba40b6f9fe1321_zps5jih
Modifié par wolfgang

@ Iaer Merci

non pas vraiment : cette appli affiche une alerte à une certaine heure mais pas à chaque ouverture de l'Ipad... :(

Sinon cette appli serait sympa s'il elle alertait toutes les heure mais malheureusement elle ne le fait que tous les jours...

Existe-t-il une autre appli qui peut le faire toutes les heures ?  :huh:

Modifié par wolfgang

Hello  ;) 

Mon post n'a pas l'air de passionner les foules...

Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé 2 applis qui peuvent afficher une alarme toutes les heures.

Il s'agit de Alarmed et de Aida Reminder disponibles gratuitement sur Apple Store

@+
Modifié par wolfgang

Ok  ;) 

J'ai trouvé aussi une autre appli intéressante d'alarme/note.

Il s'agit de 1TapeNote

Apparemment seule dans son genre, cette appli gratuite, permet de placer dans le springbox (bureau) une icône de lancement en bas de l'écran comme une autre.

Cela permet de l'avoir en permanence sous les yeux et donc de cliquer dessus pour l'ouvrir et visualiser les alertes notées.

Elle possède aussi un système d'alarme mais ce n'est que 1 fois par jour.

fdf3d3c6d65c3fa412f999fd790893cb_zpsotuk

92aa8f5a490d210f248ef1be39111628_zpsrlek
Modifié par wolfgang

Si Sapo  ;)

Je n'ai pas acquis d'achats intégrés...D'ailleurs qu'est-ce que les achats intégrés ?  :huh:

J'ai vu qu'il est noté "achats intégrés 2,99 €" sur l'Apple Store mais qu'est-ce ? Et où les trouve-t-on ? 

3ea1646d97f2eb451ce4df8112fa010f_zpsxw5q

Modifié par wolfgang

Mais si, tu as acheté pour 2,99€ d'achats intégrés. Sinon, tu n'aurais pas accès à DayMinder 1 hour.

As-tu essayé de créer une alerte avec Siri ?

Tu vas recevoir dans quelques jours un reçu de l'iTunes Store. ;)

Pour ce qui est de l'utilisation de Siri, n'ayant pas encore acheté le package, je n'en sais rien. :mellow: Tu dois avoir une touche "Automatic Reminders App Import" ?

Et tu as retrouvé ton achat ?

Avec l'accord de mon chien, je viens d'acheter le package. L'application se synchronise par iCloud. Génial. :)

:huh: Non 

Le truc fonctionne mais je n'ai trouvé qu'une trace d'Alarmed "gratuit"... :huh:

Tu dis que tu as acheté le package. Comment as-tu fait ? Dans Applestore il y a Alarmed mais pas d'indication pour acheter d'achat intégré !  :(

Modifié par wolfgang

Quand j'ai cliqué sur DayMinder, un pop-up m'a proposé d'acheter le package. C'est le principe des achats intégrés.

Mais, bien sûr, pour toi comme pour moi, ce pop-up ne s'affichera plus jamais puisque nous sommes déjà passé à la caisse. :P

Parfois, lorsqu'on achète une application dans ses débuts, elle dispose de fonctionnalités gratuites. Quand l'application évolue, souvent le développeur la laisse gratuite et met certaines fonctionnalités en achats intégrés.

Wolf', il y a longtemps, c'était il y a combien de temps ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.