Aller au contenu
damienipad

Lancer une vidéo à partir d'un raccourci sur l'IPAD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une application, d'une fonctionnalité permettant de lancer une vidéo en plein écran sur l'IPAD à partir d'un raccourci sur le bureau. En touchant cette icône, la vidéo se lancerait automatiquement en fullscreen.

Je vous avoue, j'ai fait pas mal de recherches sur le web mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Je vous remercie par avance pour vos idées et vos propositions.

Cordialement

Damien

Modifié par damienipad

Les seuls raccourcis que tu puisses créer sous iOS sont ceux de pages web.

Et même dans le cas où ta vidéo serait contenue dans cette page, elle ne s'afficherait pas en plein écran.

Mais peut-être le jailbreak permet-il cette manip.

@damienipad, en partant de la réponse de @sapo. Je me suis amusé avec les apps goodreader pour créer un lien (link) du fichier, de l'icab mobile qui permet la création d'un signet et qui permet l'ouverture de signet au lancement de l'app.

J'ai aussi bidouillé l'app workflow (je suis novice sur celle-ci). Avec elle, j'ai pu créer un raccourci sur l'écran d'accueil de la tablette qui permet l'ouverture de la vidéo mais à la fin de celle-ci, l'app goodreader reste ouverte.

Ce sont des apps payantes.

Les actions que je me suis servi dans l'app workflow sont:

- url

- open urls

Et aujourd'hui deux petites vidéos:

- icab & goodreader

- workflow & goodreader

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.